Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

çà patine!!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous.
J'ai roulé samedi soir et nettoyé la machine dimanche.
Aujourd'hui, démarrage et en accélérant, il a du mal a avancer. Comme si j'étais dans une voiture dont l'embrayage patine.
Cà, c'est mon premier souci.
Deuxième souci, le ventilo se met plus en route alors qu'il marchait très bien durant ma balade.
Ces deux problèmes sont ils consécutifs de mon néttoyage?????
Il est vrai que je nettoie hard, c'est à dire que je passe dans tous les coins et recoins avec le nettoyeur HP.
J'attend vos explications car moi là j'suis un peu dégouté... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le patinage, cela peut etre de l'eau qui est entrée dans le compartiment vario (ça m'est arrivé après une baignade), il te suffit de démonter la façade derrière les sièges, de bien sécher la courroie et les poulies. POur le ventilateur je peux pas te dire regarde les connexions.


Pour le nettoyage, la HP est déconseillée surtout au niveau des triangles, rotules et autre cardans, l'eau sous pression peut entrer entre le joint plastique et bien sur ça rouille.

Perso je passe un coup de HP pour la carrosserie et l'interieur en faisant gaffe et tout le reste c'est à la paluche en démontant les "gros plastiques" (avant, arrière et bas de caisse) une fois que tu as l'habitude en 2 heures c'est tout fait (démontage, lavage, graissage, remontage et apéro Very Happy ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK Géojul, je regarde au vario, c'est vrai j'y ai pas pensé dans un premier temps. Mais concernant le radiateur, y'a pas une sonde de température qui le déclenche? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ne faut jamais lavé un moteur au nettoyeur hp c'est pas bon au jet d'eau toujours au jet d'eau et la hp pour la carrosserie et apres un coup de wd40 pour virer l'humidité Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK passe partout mais je t'avoue quand même que Dimanche le Popo était méconnaissable.
Il était recouvert d'au moins 30 kgs de merd....
Mais bon, je vais suivre vos conseils et laver la partie moteur au jet et plus au nettoyeur HP
car j'en ai marre de ce genre de surprise.....
Merci de vos réponses. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...