Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Du nouveau pour piloter le RZR

Messages recommandés

Invité
Si certains d'entre vous, ont un peu suivi le dernier (et les précédents) Dakar, vous avez déjà entendu parler de Robby GORDON. Ouais le gars qui tire tout droit dans les parties sinueuses avec son Hummer (un Tank à 4 roues). POLARIS USA était un de ces sponsors.
Eh bien, ils l'ont recruté, lui et son équipe, pour préparer et piloter un RZR dans les prochaines BAJA et courses aux USA.
Si Polaris avait (encore) besoin de prouver la robustesse et la sportivité du RZR, je crois qu'ils ont trouvé leur homme.
Je vous ferais passer la note d'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Roulien pour l'info. (déplacée dans discussions générales polaris)

Polaris de plus en plus dans les compéttions, les événements, raids....: Super continuez

En espérant que quelques soutiens apparaissent chez nous. même pour les amateurs.
Tiens vais en profiter Very Happy : Pilote amateur RZR cherche sponsors pour participer à des compétitions, raids...
En contrepartie: faire le maxi pour bien se placer cheers , couvrir l'événement avec photos et vidéos(caméra embarquée)...., mettre en avant les sponsors...

Stef ils ont fait le S donc plus large mais toujours pas pour toi. Dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici, comme promis, les infos.
Il est claire que des idées comme ça serait bienvenue chez nous.
Dis-moi, Touterrain83, que cherches-tu comme sponsors : financier, équipements ?
A quels compétitions ou raid souhaites-tu participer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien cette dynamique de Polaris qui espéront donnera des idées à la concurrence pour des rencontres alléchantes.

merci Roulien pour ton contact.
Pour répondre rapidement je serait plus à la recherche de sponsors techniques avec équipements ainsi qu'essai, test mise au points accéssoires, matériels...(c'est mon côté passion)
Mon objectif de 2009 est de participer au maximum à des manifestations SSV (compétiton, rassemblements, démonstration, randonnées) pour créer la demande et soutenir les initiatives des organisateurs (trés peu de compétes sont annoncées mais 2009 va être une année décisive).
Je vais m'engager sur celles annoncées: le rassemblement d'Artémis, SSV DAYS (toutes les épreuves), Polaris Camp. Aprés ma démo au bol des sables, aurait bien voulu les 3 h de carthage mais budget un peu lourd pour quelques heures. J'ai des projets de rallye raid désert réalisables qu'avec de bons soutiens.
J'ai eu des infos pour des annonces de divers projets en préparation avec des représentations démo, des multi épreuves, épreuve désert. un trial SSV est aussi en cours de construction.
Pour ma part montrer la polyvalence du RZR qui est une machine pur plaisir.
Plus de précisions en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...