Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webmaster-ssvmania

Départ de Scal 91

Messages recommandés

Bon, triste moment mais c'est la vie et cela permettra de remettre les pendules à l'heure sur notre forum....

Scal 91 après des échanges "musclés" par MP m'a demandé de quitter le forum SSVMANIA.

On perd donc un membre du tout début et tout cela par la faute de critique via le matos chinois ou via d'autres matos d'ailleurs car scal 91 n'est pas le premier à ne plus trouver chaussures à son pied ici !

Les possesseurs de chinois ont autant de droit ici que les autres matos, certains n'osent pas parler de leurs jouets de "peur" de se faire casser!

Là, c'est le mauvais côté de l'affaire mais il va y avoir pire !

Dorénavant, celui qui prendra un malin plaisir à démonter un produit, une personne, un terrain, etc.. sera averti une fois par MP et après au revoir !

Bien sur, on est sur un forum de discussion mais d'abord sur un forum regroupant des passionnés de SSV et pas uniquement de Rhino, RZR, Prowler et j'en passe.

Comme on dit chez moi : "tout malheur a du bon et dois donner des résultats rapides".

Donc les pubs et les remises de SCAL 91 seront otées à sa demande mais demain, car là, je vais tenter de dormir un peu.

PS : Ce post est bloqué et ne donne pas lieu à débat car je suis en rogne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...