Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjours à tous

je me decide enfin à me lancer dans la discussion avec vous,dans ma région peu de
possibilités de balades par surement un manque de relation,pourtant une BELLE REGION.
Cette année pour la cinquième fois j'ai participé au polaris camp la troisieme en rzr,
seulement 4 km de rando et pas de chance courroie cassée, heureusement sur place
de bons mécanos ont réparée ce qui m'a permis le dimanche de participer au stage RZR.
samedi 04 12 10 j,ai fais parti du groupe RZR pour le télethon à riothord 43 ,bonne
ambiance malgré une petite erreur de conduite de ma part, a attiré mon aile droite à
faire la BISE à des grumes qui elles n,ont pas cédées le passage. Enfin sans trop de dégats
mes sorties pour l,intant se font essentiellement dans le BEAUJOLAIS (à boire avec moderation) avec OBJECTIF EVASION .

Bon le premier pas est fait , je souhaite à tous une belle journée

A BIENTOT REMY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue a toi sur notre super forum mets une tof comme ça on pourra te remettre par rapport au stage du polaris camp la tof avec le rzr sinon on ne va pas te reconnaitre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy 42 a écrit:

mes sorties pour l,intant se font essentiellement dans le BEAUJOLAIS avec OBJECTIF EVASION .




Salut Remy et bienvenu sur SSVMANIA....

Si toutefois tu as envie de découvrir d'autres régions du Sud au volant de ton RZR,n'hésites pas tu seras aussi le bienvenu chez nous IdeaSmile

Amicalement,

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi Sur se super forum de discussion ouverte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bienvenu cheers oula tu as donc rencontré samedi les fous du volant du 43 geek petit coucou à Didier avec qui j'ai eu la chance d'être passager quelques kms au Polaris Camp affraid et il y avait mon pote Jerome qui a fait 50 kms par les chemins pour venir au Téléton complétement félé du bocal geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...