Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lex

Aquitain de l'Est

Messages recommandés


Le règlement interne du Forum imposant une présentation sous huitaine, au risque d'être viré, et n'ayant pas envie de l'être, et bien, me voici:
@lex, 54 ans, pas de SSV, mais quelques engins motorisés TT à 2 et 4 roues,et un terain de jeux de 37 hectares du côté d'Agen (47), aménégé, où j'accueille occasionnellemnt des VTT, motos, quads et SSV, et surtout des Buggies. je n'ai pas franchis le pas pour devenir "professionnel", bien que plusieurs personnes me l'ai suggéré.
je suis venu voir les SSV et Buggies en course au Chateau Terride et aux Crampons Cathares, et si les comditions climatiques le permettent, je viendrais à Orcière dans 15 jours pour le SSV Buggy Ice Tour.
à tout bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Alex.
Bienvenue ici et bon surf sur le fofo. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alex, bienvenue et n'hésites pas à te faire connaitre à orcière, il y aura un mec avec un rzr bleu, une caméra à la main et une t^te de pompier: c'est fred Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polabrice a écrit:
salut alex, bienvenue et n'hésites pas à te faire connaitre à orcière, il y aura un mec avec un rzr bleu, une caméra à la main et une t^te de pompier: c'est fred Very Happy


Plutôt en jaune et oui quand on aime on remet cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai, si tout se passe bien, avec mon Fils, et un Buggy rouge,.
ma dernière expérience de la conduite sur circuit de glace, remonte à février 1978, 3 mois avant sa naissance!
j'ai l'impression d'être "Brice de Nice" qui attend la vague....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial, mais petit conseil d'un brice de la côte d'azur : ne farte pas les pneus tu risque d'être dans la merde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex et bienvenu! Un gars du sud ouest de plus! !!!

Polabrice a écrit:
génial, mais petit conseil d'un brice de la côte d'azur : ne farte pas les pneus tu risque d'être dans la merde Very Happy


Top comme conseil Brice! toujours écouter un Brice de la côte qui monte à l'azur........... sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...