Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RZR S : OK : mais 2010 ou 2011

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous,

comme je l'expliquais dans ma présentation, je vais franchir le pas pour un SSV.
Mon choix se porterai sur un RZR S : Car la concurrence ne m'attire pas du tout ... et le RZR 900 XP me fait peur pour sa disponibilité / sa largeur de voie / son prix Wink

Oui mais voila, le model 2011 arrive, avec quelques nouveautés ... à priori pas toutes positives Exclamation
- demi arceau arrière en option
- amortos fox en option
- train arrière différent
- Plus de puissance (53 ch) ... ça c'est bien !!!

Et comme à chaque fois que des nouveaux models arrivent, il y a des bons coûts à faire sur les models 2010.

Alors ma question est simple : vu que le 2010 a l'arceau complet d'origine, les suspensions fox d'origine et le même bloc moteur que la version 2011 : est'il possible de passer le moteur du model 2010 à 53 ch Question

Je pense qu'il s'agit d'un remplacement de boitier CDI ou ce genre de chose Wink

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il fait deja 53ch non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba je ne suis pas parfaitement bi lingue ... mais dans une vidéo de Polaris qui parle des nouveaux models 2011 ... il est dit que le RZR S était maintenant plus puissant !!!

A vérifier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui car ils ont fait des modifs sur la transmission et le cdi il me semble geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre pour l union europeénne il me semble que les 800rzr s sont livré avec les amortisseurs fox et non en options en ce qui concerne la puissance il me semble ausi qu ils ont refait la cartographie et donc un petit peu plus puissant a verifier Wink


PS:pour ma part j attend la sortie du 900 rzr xp bouncelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens a la charge juste pour dire que je serais a ta place j attendrais encore quelques semaines car j ai la nette impression qu il va y avoir une grosse décote du RZR S 2010 des la sortie en france du 900 RZR XP il va y avoir des bonnes des tres tres bonnes affaires dans les mois a venir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux attendre toujours toute ta vie, il y a toujours le lendemain , quelquechose de mieux qu'aujourdh'ui , ...si t'as les ronds et que tu veux vivre un truc , fais le n'attends pas , ... un accident est si vite arrivé ...

moi je dis ca , car c'est ce que je fais ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
godo59 a écrit:
je reviens a la charge juste pour dire que je serais a ta place j attendrais encore quelques semaines car j ai la nette impression qu il va y avoir une grosse décote du RZR S 2010 des la sortie en france du 900 RZR XP il va y avoir des bonnes des tres tres bonnes affaires dans les mois a venir bounce


Merci pour les réponses Wink .... mais j'ai eu un concess aujourd'hui qui m'a annoncé que les tous premiers RZR 900 XP arriveraient peut être en France en Décembre 2011 Crying or Very sad Et encore ... il n'y croit pas beaucoup !!! Il penche plus pour Février 2012 Exclamation
Par contre, il reçoit les premiers RZR 800 S 2011 jeudi Exclamation ... alors ce sera un RZR S .... reste à savoir quelle année model Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste tres perplexe car en generale quand polaris sort un nouveau modele comme par exemple le 850 xps il n a fallut attendre que 4 a 5 mois pour le voir en france !!! et j en suis le parfaite exemple car j avais recu mon 850xps au mois de mai donc a peu pres 4 a 5 mois apres la sortie aux USA !!!! donc moi pour ma part je pense le voir arrivee en france d ici quelques mois environs 4 ou 5 mois !!! cela ne tiens cas moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai essayer le rzr s 2010 et 2011 et la difference ne se sen pas du tout pour la puissanse par contre le nouveau capot nai pas terrible a mon gout, moi avec rzr 2008 j ai mit a l amende mon pote qui bosse chez polaris france bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le concessionnaire de ma région ma appelé hier pour me dire qu'il avait reçu ses models 2011 jeudi dernier et que celui de démo est près à être essayé !!
Il a également un model 2010 à l'éssai !
Je vais aller essayer tout ça dans le courant de la semaine.

Et dis moi par curiosité ... qu'à tu fais sur ton RZR 2008 pour pouvoir "mettre à l'amande" une RZR S 2010 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous parlez de modele 2010 ou 2011 !!! oui d accord !!!!!!! mais le 800 rzr s ou le rzr 900 xp ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas qu'il y a un rodage, et vue la technologie de ce moteur, ce rodage est important... ce qui peu expliquer les différences d'un modéle à l'autre, moi c'est un 2009 d'origine au niveau mécanique et demandez à antho par exemple si ma machine marche bien... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien fait de particulier sur mon rzr 2008 par contre le souci des vehicules demo de polaris france s et que les gars conduise comme des ane et ne font pas de rodage, pour info il avai sorti le rzr s 800 modele 2011, dommage les deux 900 qui ont ne sort pas du garage avant le mois prochai pour les concessionaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mien est un ancien polaris france c'est pas le moteur le probleme 14500km un avion geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...