Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RZR en 15 pouces existe t 'il des pneus tout terrain

Messages recommandés

Invité

Bonsoir les copains , je viens donc d'acheter mon rzr , véhicule qui a servie pour faire du circuit et de la piste du cote de Nice
A mon grand regret il est équipé avec des jantes en 15 et des pneus " rally terre" marque fedina qui ne corresponde pas vraiment a mon utilisation (chemin et franchissement)

ma question est quelqu'un est ' il équipé en 15 pouce avec du pneu a crampons? Quel marque ? quel taille?

dois je revenir a l'origine ?(le vendeur ma donné des jantes acier origine en 12 pouce) Quel monte ? quel taille?

le concessionnaire "quad rider" super sympa d'ailleurs ma dit qu'il pouvait avoir des pneus en 15 ,il doit m'envoyez des photos du profil et le prix .

qu'en pensez vous Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mets des tofs je connais peut etre quelqu'un pour tes roues en 15 sinon pour les jantes en toles c'est 25.10:12et25.8:12ou 26.11:12et26.9:12 voila voila geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des roues en 15 c'est bien pour les circuits bitumes, je te conseille de monter tes jantes de 12 avec du pneu BIG HORN en 26/9/12 pour l'avant et 26/12/12 au moins tu gagneras en garde au sol avec le BIG HORN, mais attention pour l'arriere côté droite vue de l'arriere tu as un support moteur (silent bloc cylindrique) qui risque de toucher le pneu quand tu as des jantes tôles, le mieux c'est de trouver des jantes ALU polaris RZR modèle 2008 car elles ont un bon déport. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème du 15p c'est que tu ne dois pas trouver de pneus basse pression qui contribuent grandement au capacité de franchissement et au confort.

Je pense qu'il faut effectivement que tu repasses en 12 et si tu veux faire du franchissement mettre impérativement des pneus en 26/9/12 et 26/12/12.

Si tu veux garder tes jantes en tôle il faudra prévoir des petits élargisseurs à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre moi j'ai mis du 26.11:12 a l'arr geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est peut-être la solution pour que çà ne frotte pas study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et sinon j'ai une paire d'elargisseurs a vendre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, si c'est celui auquel je pense, il est équipé de triangle longstar donc pas besoin d'élargisseur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sergioktm
Tes jantes en 15 pouces m'intéressent (Si ce sont bien des entraxes 4x156). Et de mon côté j'ai un jeu de 4 jantes acier en 12 avec des pneus 26 x 9 - 12 à l'AV et 26 x 11 - 12 à l'arrière quasi neufs. Je ne me souviens plus de la marque des pneus (je suis en déplacement et je n'ai pas mon engin sous les yeux), mais ce WE, je peux te donner toutes les infos + photos.

Si ça t'interesse, tu m'apelle sur mon tel 06 07 73 30 95 (Jobro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir merci a tous pour les infos

je pense que j'ai 2 solutions:

1 monter des pneus bighorn 26/12/12 et 26/9/12 sur mes jantes aciers(que j'ai) ou alu ( achat d'occaze)+elargisseur arrière que j'ai déjà (pr info Polabrice c'est des simple cales de 30mm)

2 solutions garder mes jantes http://i34.servimg.com/u/f34/16/04/45/89/photo_12.jpg qui son sympa et monter des pneus (sur ebay au Etat-unis il ont du bighorn en 26/8/15 ET 26/10/15) ou Quad Rider ma envoyé la photo des pneu qu'il a en stock j'essaie d'insérer la photo

PS Jobrolaurent ,je ne connais pas l'entraxe ( c'est celle de la photo) , ta proposition est bien mais dommage que t'est pas des jantes alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le liens du haut ne marche pas il faut enlever la parenthèse a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, avec tous les rochers qu'on a par ici, je garderai tes belles jantes tuning pour la revente et je mettrais vite des bonnes jantes tôles pour faire parler la poudre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergioktm a écrit:

1 monter des pneus bighorn 26/12/12 et 26/9/12 sur mes jantes aciers(que j'ai) ou alu ( achat d'occaze)+elargisseur arrière que j'ai déjà (pr info Polabrice c'est des simple cales de 30mm)


J'ai perdu une roue a ce petit jeu il y a quelques semaines....
Vérifies a chaque sortie tes serrages et frein filet pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...