Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psico

achat d'un treuil

Messages recommandés

Bonsoir et encore bonne année à tous.
Je viendrai demain acheter un treuil (marre d'être planté et d'aller chercher mon tracteur).
Quel est selon vous le modèle le plus approprié en terme de puissance?
J'attends votre réponse.
Merci et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la marque ça depend du prix que tu veux y mettre apres il faut 3fois le poids du vehicule donc 1200kg geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un treuil de 2t passera t'il qu'elle sont les dimension max du treuil que je pourais mettre desole pour toutes ces question mais je voudrais pas acheter une connerie qui resterais dans l'atelier sans servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a 2t c'est un treuil pour 4x4 Question apres il faut voir la taille et le poids regarde sur le net chez les accessoiristes tu as une gamme pour quad et ssv geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
passe partout a écrit:
la marque ça depend du prix que tu veux y mettre apres il faut 3fois le poids du vehicule donc 1200kg geek


Il fait 550 kg sans le plein le mien sur la balance!!!! scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas mesurer l'espace dont je dispose
j'ai trouver un treuil 2t avec la corde et pas le cable 2 telecommande sans fil le tout pour 300€ttc sans la remise que j'aurais en plus.
en plus si celuis de fab fais 550kg (a tu la protec en alu )
le 2 tonne ne seras pas de trop mais passeras t'il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quoi la marque de ce treuil Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l' achat d'un treuil je te conseillerais un WARM car c' est un modele que monte Polaris et il existe donc une platine qui t'évitera de bidouiller.
Avec la platine fournie par Polaris le montage est simple mais il n'y a pas beaucoup de place et tu es content de ne pas te prendre la tete à adapter une plaque de metal que ta fournie ton pote Gégé ...

Autre avantage : le jour ou tu veux le revendre cela ne posera pas de probleme car il y en a très peu sur le marché de l'occasion et tu ne tarderas pas à trouver un acheteur alors qu' avec un treuil "chinois" tu le payes un peu moins cher, quand tu en as besoin il ne marche pas et quand tu n'en veux plus tu peux t'en servir comme déco au dessus de la cheminée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas la marques mais je ne l'achette pas sur le net je l'ai trouver chez attas a narbonne je pence que c'est une grande ancienne pour la platine adapt oblige mais amis tres tres bricolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons plusieur partenaire sur le forum qui peuvent te fournir un treuil, tu les appel et ils te conseillerons et je pense à notre amis de chez prowinch (un vrai pro), l'adresse doit être sur le portail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir moi j ai trouver un t-max de 2 t model 4500 pour quad a 300 euro il pese 13 kg . les dimention sont comme les warn a un centimetre pres mais pas le poid donc y a t il une personne qui a n a monter une pour me dire . et cher polaris les treuil polaris se ne sont pas des warn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut bien prendre 3 fois le poids du SSV sinon sa rame un peu, penses aussi à prendre des sangles et manilles et au cas ou une poulie de mouflage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai un polaris 3500 (1.5t de traction et 15m de corde) et pour le moment, à chaque sortie je m'en sers deux ou trois fois... et je ne regrette pas cet investissement!

Autant sur un quad je n'en avais aucune utilité, autant dans les mêmes endroits mais avec le poids du RZR...quand je suis coinçé...bin je le suis bien! et à chaque fois, le treuil a parfaitement bien rempli son travail. RZR posé sur une souche, scotché dans un bourbier et sur une énorme racine, franchissement d'une marche, etc.

L'attrait de la corde par rapport au cable est énorme, celà devient enfin un plaisir de se servir d'un treuil, pas forcément besoin de gants, lègèreté de la corde quand on déroule, facilité de rembobinage, souplesse de la corde.
Au niveau du vérouillage/dévérouillage du treuil, c'est également une grosse molette très accessible et qui se manipule sans aucun effort contrairement à bien d'autres que j'ai pu tester...

Et si tu as éventuellement un problème, tu le ramènes directement chez ton concessionnaire et tu as un interlocuteur en face de toi et pas une boite postale...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHIL0138 a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------



"quand je suis coinçé...bin je le suis bien! et à chaque fois, le treuil a parfaitement bien rempli son travail. RZR posé sur une souche, scotché dans un bourbier et sur une énorme racine, franchissement d'une marche, etc.


Very Happy


Non tu fait du trial toi Philo0138? Ça doit être sympa ca? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHIL0138 a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------

Et si tu as éventuellement un problème, tu le ramènes directement chez ton concessionnaire et tu as un interlocuteur en face de toi et pas une boite postale...
Very Happy


ca c'est bien vrai et pour certaines choses c'est pas forcement moins cher sur le net exemple pour ma corde plasma acheté sur le net et ben elle est moins chere chez Denis une fois que tu rajoutes le port en plus les siennes c'est du Warn et moi de la Mer Like a Star @ heavenNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fred69 a écrit:
en plus les siennes c'est du Warn et moi de la Mer Like a Star @ heavenNo


attention a se que tu dis studylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
QuercyTT a écrit:
PHIL0138 a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------



"quand je suis coinçé...bin je le suis bien! et à chaque fois, le treuil a parfaitement bien rempli son travail. RZR posé sur une souche, scotché dans un bourbier et sur une énorme racine, franchissement d'une marche, etc.


Very Happy


Non tu fait du trial toi Philo0138? Ça doit être sympa ca? Razz


Oh je découvre le Trial! Ouai, çà a l'air pas mal et si ils y en a qui veulent me montrer des zones je veux bien essayer de les suivre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHIL0138 a écrit:
Le 11 février Very Happy



ouais tu as raison commence sur du plat........ car vue ton niveau faut reprendre tout à la base Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

S'il te plait Brice I love you tu m'apprends Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHIL0138 a écrit:
S'il te plait Brice I love you tu m'apprends Embarassed



ah non non, moi j'y comprend rien, demande à Passe partout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...