Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sclarj

1 ptit gars du 95

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord félicitation pour le site (bon ça c'est fait tongue )

actuellement proprio du kawa kfx 700, et irresistiblement attiré par un SSV je viens soliciter votre aide pour le choix de mon futur et onereux jouet albino

je m'oriente vers un commander 1000xt ou un RZR S, et si j'ai tout compris albino

Vitesse/puissance : 1 commander / 2 rzr s
Franchissement : 1 rzr s / 2 commander
Agrement/rangement : 1 commander / 2 rzr s
Suspension/agilité : 1 rzr s / 2 commander
Prix : égal (la difference est négligeable compte tenu des prix affichés : 300euros)
Confort : ?
Entretien : ?
Fiabilité : ?

Voila, j'attends avec impatience vos avis éclairés, n'hesitez pas a me confié ce qui vous chiffone sur vos machines Mad


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur SSVMANIA ton forum.

Bonne comparaison de ces deux ssv dont un est totalement nouveau dont la fiabilité, l'entretien... ne peuvent être appréciés pour le moment.

Ne pas hésiter à les essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue a toi sur le forum geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, pour moi sa dépant de l utiliter, rzr s près a lemploi pour la conduite sportif et commander pour l utilitair ou prèvoir modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! a écrit:
... hum et tu es aussi sur quadwasaki ?

bienvenue ici en tout cas


Salut la grenouille,

oui je suis bien sur quadwasaki (mais pour plus trop longtemps en tant que proprio de kfx alien je vais le vendre dans la foulée de cet achat avec le maxxer 250 de ma femme) seul le fiston guardera son 150 hytrack pour nous suivre Basketball


on a deja une idée de la sortie du 900xp et de son prix? 19000 pour un can-am ou un rzr 800 c'est déja un bras, j'ai pas envie de finir homme tronc... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! a écrit:
... hum et tu es aussi sur quadwasaki ?

bienvenue ici en tout cas


jocolor !!!! Bonne anniversaire !!!! 40 ans whouaa t'es vieux !!! moi j'ai 39 1/2 na ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Je suis dans le même cas que toi .. et je suis également du 95 !!!

Mais il y a une différence ... moi j'ai fait mon choix : ce sera un RZR S !!!

Pour son coté sportif, agrément de conduite, confort et franchissement ... j'ai fait mon choix !!!
Malheureusement, le commander ne semble pas être suspendu comme il faudrai !! du moins pour une conduite sportive : alors OUI il est plus puissant et plus rapide .. mais si tu ne peux pas l'exploiter faute d'amortos valable : c'est domage !

Je dois justement aller essayer un model 2010 et un model 2011 jeudi chez quad attitude.

Regarde moi tous ces models 2011 :
http://www.leboncoin.fr/motos/166735824.htm?ca=12_s

Ils n'attendent que nous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais attend j'ai un gros doute là !!! Ce n'est pas toi justement l'ancien mécano de quad attitude ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climan13 a écrit:
Mais attend j'ai un gros doute là !!! Ce n'est pas toi justement l'ancien mécano de quad attitude ???


Salut et merci pour ton avis,

non ce n'est pas moi l'ancien méca. scratch d'ailleur je ne suis pas trés douer coté moteur... Rolling Eyes

Quelqu'un a une idée sur la date de sortie du 900XP et de son prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 900 XP faut pas s'attendre à une arrivée rapide. Pas encore en petite voir grande distribution aux USA, alors...

Attention aux effets marketing. Choisir un modéle qui nous convient et pour le moment pas de comparaison entre par exemple un Commader et un 900 XP. Deux machines totalement différentes dans les usages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutterrain83 a écrit:
Pour le 900 XP faut pas s'attendre à une arrivée rapide. Pas encore en petite voir grande distribution aux USA, alors...

Attention aux effets marketing. Choisir un modéle qui nous convient et pour le moment pas de comparaison entre par exemple un Commader et un 900 XP. Deux machines totalement différentes dans les usages.


Tout a fait d'accord avec Toutterrain 83!

En attendant bienvenu a toi le gars du 9 5 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...