Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorcéen

nouveau du loiret

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir sur ce Forum,

Je pratique le quad depuis une dizaine d'années maintenant, je roule actuellement et depuis 3ans sur un outlander 650 max Xt, j'en suis super content mais voilà,,,,,,,,,,,,,,j'ai éssayé un RZR !!!!!!!!!!!!!!!

Alors je cherche tout ce que je peux trouver sur cette bête qui m'attire de plus en plus,,,,,,,,

Il faut juste que je franchisse le pas de vendre mon vélo,,,,,,,,,c'est sentimental ces choses là !!!!!

Pour mon choix, je reste sur l'idée d'un "simple" RZR, car le S et le tout nouveau modèle sont beaucoup trop large pour suivre des quads en rando,,,,,,,,

la vitesse, j'en suis pas fan même si ca fait du bien quand ca pousse un peu, la technique, j'en raffole alors on verra bien, biensure le tarif est aussi un facteur de choix !!!

En attendant, je prends plaisir à lire ce forum, à baver sur les différentes "modifs" et apprend à connaitre ce SSV !

Pour le reste, moi c'est Sébastien, 37 ans, Marié, 1 fille de 9 ans, habitant une commune du loiret d'où mon pseudo , "lorcéen" !

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue sur le forum geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Lorcéen cheers
Au vu de ta présentation je me permets de te donner ma vision du Ssv...

Oublie le parallèle avec les quads...un Ssv n'a rien à voir avec un quad et les erreurs des premiers Ssv qui cultivaient la ressemblance (trop étroit, pas assez haut et pas assez de puissance) sont en train d'être corrigées.

Lorsque les premiers 800 Rénégade sont arrivés sur le marché, tout le monde disait "beaucoup trop gros pour nos chemins, trop puissant, etc..."......on voit le résultat aujourd'hui Very Happy c'est un quad extraordinaire et polyvalent qui a séduit un nombre impressionnant d'utilisateur.

Pour les Ssv, çà va être pareil. Moi je dis que la taille n'est pas un problème, les chemins ont été fait à l'origine pour permettre le déplacement en charette puis en tracteur qui sont bien plus large qu'un Rzr S! Ensuite tu verra qu'après essai, énormément d'utilisateurs de RZR normal passe au Rzr S, beaucoup plus agréable en roulage normal grace à son différentiel arrière et beaucoup plus confortable avec les trains larges et les ammortisseurs à gaz.

Après reste le problème du prix que toi seul peut solutionner.

Personnellement tous les chemins trialisants que je parcourais en quad, je les parcours toujours en Rzr S.....et la majorité des quads à une boule ne veulent pas me suivre No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue chez nous.

Et comme le dirait le père d'un des champions de france quad 2010.

"Un mauvais ouvrier a toujours de mauvais outils !"

Et comme le dit souvent polabrice

"Juste pour le plaisir"

version varoise de "qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse".

Il ya tellement de champions de leurs rues en SSv qui mm à pied se feraient dessus quand ils verraient ou passe Plamplemousse que...

Pendant la traversée de la Corse 2010, je suis passé partout où passait les quads et les RZR avec mon vieux rhino 660 et sans une tache dans mon falzard... Seule la vitesse de pointe manquait à l'appel et encore pendant une spéciale sur goudron, j'étais devant .....
j'ai promis de ne rien dire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHIL0138 a écrit:
Salut Lorcéen cheers
Au vu de ta présentation je me permets de te donner ma vision du Ssv...

Oublie le parallèle avec les quads...un Ssv n'a rien à voir avec un quad et les erreurs des premiers Ssv qui cultivaient la ressemblance (trop étroit, pas assez haut et pas assez de puissance) sont en train d'être corrigées.

Lorsque les premiers 800 Rénégade sont arrivés sur le marché, tout le monde disait "beaucoup trop gros pour nos chemins, trop puissant, etc..."......on voit le résultat aujourd'hui Very Happy c'est un quad extraordinaire et polyvalent qui a séduit un nombre impressionnant d'utilisateur.

Pour les Ssv, çà va être pareil. Moi je dis que la taille n'est pas un problème, les chemins ont été fait à l'origine pour permettre le déplacement en charette puis en tracteur qui sont bien plus large qu'un Rzr S! Ensuite tu verra qu'après essai, énormément d'utilisateurs de RZR normal passe au Rzr S, beaucoup plus agréable en roulage normal grace à son différentiel arrière et beaucoup plus confortable avec les trains larges et les ammortisseurs à gaz.

Après reste le problème du prix que toi seul peut solutionner.

Personnellement tous les chemins trialisants que je parcourais en quad, je les parcours toujours en Rzr S.....et la majorité des quads à une boule ne veulent pas me suivre No


Comme dit Brice sur un autre post: il raconte pas que des connerie! Moi perso je suis tout a fait d'accord avec l'analyse de Phylo0138!

Bon sinon Bienvenu a Lorcéen cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sois le bienvenu ici Seb.
C'est vrai que lorsque tu as gouté au RZR et que tu essaies un S ensuite.....
Bon, après, reste le coût...
Bonne recherche. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre accueil !!!!!!!!!

je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il ne faut pas faire le parallèle avec le quad, je voulais juste dire que je voulais continuer à suivre mes copains de quad et pour cela, il faut quand même dire que ca passe plus facilement en 130 de large qu'en 160 avec le 2011 par exemple !!!
on pourra critiquer à juste titre la stabilité du jouet mais suivant l'utilité, ca se discute

par contre, il est certain que le S tient mieux le pavé et est bien plus confortable !!

va savoir, je me laisserai peut être tenté si l'occasion se présente au bon moment,

Ahhhhhhhhhh je sais plus maintenant,,,,,,,, ca me travail tout ça,,,,,,,,,

Bon à plus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, s est vrai que le s et plus confortable point de vu armotiseur et le chassi touche moin facilement, par contre moi j ai un rzr 2008 et je roule souvent avec un pote en rzr s et il a du mal a me suivre et les passage etroit son plus technique et voir pas possible de passer. 160 s et l xp et pas encore sortie en france!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il ne faut pas faire le parallèle avec le quad, je voulais juste dire que je voulais continuer à suivre mes copains de quad et pour cela, il faut quand même dire que ca passe plus facilement en 130 de large qu'en 160 avec le 2011 par exemple !!!
on pourra critiquer à juste titre la stabilité du jouet mais suivant l'utilité, ca se discute

J'en ai un de 2008 avec des jantes douglas et il fait 139 cm hors tout à l'arrière. C'est vrai qu'au delà, si tu veux suivre les quads dans certains endroits, c'est mission impossible même pour les accrobates comme certains (PHILO). affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez viens avec tes 139 cm et tes potes en quad cheers On va voir le premier qui va être arrêté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

phil il craint degain avec sont 1.12 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toutes facon se n'est pas la taille qui compte ,enfin c'est ce que dit ma femme EmbarassedEmbarassed !!! sinon bienvenue cheers a toi le lorceen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dixmont a écrit:
de toutes facon se n'est pas la taille qui compte ,enfin c'est ce que dit ma femme EmbarassedEmbarassed !!! sinon bienvenue cheers a toi le lorceen


oui et ca nous arrange des fois !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...