Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorcéen

nouveau du loiret

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir sur ce Forum,

Je pratique le quad depuis une dizaine d'années maintenant, je roule actuellement et depuis 3ans sur un outlander 650 max Xt, j'en suis super content mais voilà,,,,,,,,,,,,,,j'ai éssayé un RZR !!!!!!!!!!!!!!!

Alors je cherche tout ce que je peux trouver sur cette bête qui m'attire de plus en plus,,,,,,,,

Il faut juste que je franchisse le pas de vendre mon vélo,,,,,,,,,c'est sentimental ces choses là !!!!!

Pour mon choix, je reste sur l'idée d'un "simple" RZR, car le S et le tout nouveau modèle sont beaucoup trop large pour suivre des quads en rando,,,,,,,,

la vitesse, j'en suis pas fan même si ca fait du bien quand ca pousse un peu, la technique, j'en raffole alors on verra bien, biensure le tarif est aussi un facteur de choix !!!

En attendant, je prends plaisir à lire ce forum, à baver sur les différentes "modifs" et apprend à connaitre ce SSV !

Pour le reste, moi c'est Sébastien, 37 ans, Marié, 1 fille de 9 ans, habitant une commune du loiret d'où mon pseudo , "lorcéen" !

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue sur le forum geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Lorcéen cheers
Au vu de ta présentation je me permets de te donner ma vision du Ssv...

Oublie le parallèle avec les quads...un Ssv n'a rien à voir avec un quad et les erreurs des premiers Ssv qui cultivaient la ressemblance (trop étroit, pas assez haut et pas assez de puissance) sont en train d'être corrigées.