Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pompe du popo hs

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous.
Décidement, pas de chance. Le problème dont je vous avais parlé la dernière fois (broutage puis extinction puis démarrage impossible) Et bien en fait c'est la pompe carburant. J'ai appelé mon concess et il me dit que le problème est connu sur les RZR de 2008. J'èspère que POPO va prendre au moins une partie à sa charge car la garantie est finie depuis le 12/2010.
Je vous tiens au courant. NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est un probleme connu est normalement la pompe ne ce detail pas c'est le reservoir complet cela m'est arrivé heureusement en garantie car c'est dans les 800euros par contre au cas ou polaris ne fasse rien la pompe est une bosch et elle vaut a peut pret 200 euros geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et le probleme de base est l'etencheité du bouchon, qui laisse passée des cochonneries dans le reservoir.

Entre de l'eau, et comme le densité de l'eau et de l'essence n'est pas la meme, la pompe lache a un moment.

il faut faire une réhausse du bouchon avec un tube en pvc de facon a ce que celui-ci arrive a mi-hauteur du siege.

Dommage je n'ai pas de fotos, mais pour tous ceux qui font du bourbier, si il ne veulent pas fumée la pompe, y a pas trop le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK merci pour vos conseils.
Je vous tiens au parfum quant à la prise en charge (ou pas) de Polaris. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On entend souvent parler de pompes à essence qui lâchent sur les 800.

polo a écrit:
oui, et le probleme de base est l'etencheité du bouchon, qui laisse passée des cochonneries dans le reservoir. Entre de l'eau, et comme le densité de l'eau et de l'essence n'est pas la meme, la pompe lache a un moment.


C'est un simple problème d'usage comme le dit Polo ou y a t-il des séries à problèmes ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...