Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macadam13

Nouveau mais pas tout neuf

Messages recommandés

Oups j'ai fais un poème et je ne sais pas ou il est parti alors je récapépett
D'abord désolé pour les âmes sensible à l'orthographe mais se n'est pas mon for !!
Daniel j'habite Aubagne prés de Marseille et je joue avec mon quad sur Seyne les Alpes.
J'ai 58 ans je fais du quad depuis 6 ans 250 kimcal, 425 tigibi, 800 sportsman vendu se matin.
Je bosse sur le camp de Carpiagne comme chef d'atelier réparation VHS militaire je suis ouvrier de l'état.
Je passe au plus tard la semaine prochaine au SSV et j'ai deux choix avec un budjet de 10000€ 10500€ maxi
Un Rival blaster 800 que peu me faire renter mon concessionnaire sans garantie ( Rival en liquidation judiciaire)
Ou un popo polaris carnoux 4200km 2008 voila j'attends vos conseils ou peut-être des propositions sur le fofo en tenant compte de mon budget . Voila j'espère ne pas encore perdre mon post
A+ Daniel dit Macadam13 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue a toi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci passe partout!
c'est un RZR ont peu le voir aussi sur le boncoin
recherche polaris bdr vendu 9000 roros
merci pour l'inscription sur fofo, sympa le logo! a+ Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Daniel.
Bienvenue ici et bon surf sur le fofo du SSV. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un RZR super sympa sur le fofo mais pas dans mes moyen dommage.
Pour le magasin il est bien a Carnoux c'est une belle concession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80 Quad en 2010 pour le nettoyage des pistes de VTT une journée sympas de belle photos avec encore de la neige j'espère y être encore en 2011 avec mon épouse mais en SSV