Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macadam13

Nouveau mais pas tout neuf

Messages recommandés

Oups j'ai fais un poème et je ne sais pas ou il est parti alors je récapépett
D'abord désolé pour les âmes sensible à l'orthographe mais se n'est pas mon for !!
Daniel j'habite Aubagne prés de Marseille et je joue avec mon quad sur Seyne les Alpes.
J'ai 58 ans je fais du quad depuis 6 ans 250 kimcal, 425 tigibi, 800 sportsman vendu se matin.
Je bosse sur le camp de Carpiagne comme chef d'atelier réparation VHS militaire je suis ouvrier de l'état.
Je passe au plus tard la semaine prochaine au SSV et j'ai deux choix avec un budjet de 10000€ 10500€ maxi
Un Rival blaster 800 que peu me faire renter mon concessionnaire sans garantie ( Rival en liquidation judiciaire)
Ou un popo polaris carnoux 4200km 2008 voila j'attends vos conseils ou peut-être des propositions sur le fofo en tenant compte de mon budget . Voila j'espère ne pas encore perdre mon post
A+ Daniel dit Macadam13 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue a toi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci passe partout!
c'est un RZR ont peu le voir aussi sur le boncoin
recherche polaris bdr vendu 9000 roros
merci pour l'inscription sur fofo, sympa le logo! a+ Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Daniel.
Bienvenue ici et bon surf sur le fofo du SSV. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un RZR super sympa sur le fofo mais pas dans mes moyen dommage.
Pour le magasin il est bien a Carnoux c'est une belle concession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80 Quad en 2010 pour le nettoyage des pistes de VTT une journée sympas de belle photos avec encore de la neige j'espère y être encore en 2011 avec mon épouse mais en SSV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Exclamation

Comme toi je suis a la recherche d'un SSV qui me conviendrais mais je n'irais pas a Carnoux
car le cons ne me reviens vraiment pas Mad

Bonne recherche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Polo j'ai dit belle concession pour le reste l'avenir me le dira de toute façon leur tête je m'en heu!!!
nous dirons cela m'est égal le proprio MONSIEUR ERIC CARLINI j'ai bien dit monsieur! quand il est la dit bonjour pas au-revoir vérifié vendredi.
Mais leur popo est moins cher que chez un particulier, avec trois mois de garantie!
Donc si mardi je n'ai rien trouvé de mieux je fais un choix entre le blaster et le popo de MR même s'il me parait pas sympa à plus et bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dégun se mouille blaster neuf ou rzr occas aucun avis! bééééé je vais me débrouiller
comme un grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attends on va te repondre tu as posté hier et c'est le wk reste tranquille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veux tu que l'on te donne comme avis, il n'y a que très peu de membre qui roule en blaster...

RZR d'occas avec une garantie, c'est certainement mieux mais étant un pote d'Eric, je ne veux pas être taxé de....

Alors il a combien de bornes, entretien fait par popo, quel état ? etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parti je vais prendre un rzr! sur le blaster c'est le différentiel arrière qui m'attire mais je ne fais que 6km
par jour de route le reste c'est du chemin de terre . Je vais donc continuer à faire sans le diff.
Bonne journée à tous je vais bossé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Macadam 13 soit le bienvenue sur ssv mania!
Donc un Popo de + c'est ca? Félicitation!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gas! Oui un popo de plus mais je vais encore prendre patience quelque jours j'en ai trouvé un en concession mais standard je vais attendre quelques jour j'aimerai le trouver avec quelque options pour le même prix en magasin
j'espère le trouver rapidement j'en est besoin pour allé bossé a+
j'en ai trouvé un qui me plais mais à Roubaix il est sur leboncoin ils me prennent 200€ pour l'expédier
mais donner 9700€ à des personnes qui sont à 1200km j'ai un peu peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Macadam13 a écrit:
Merci les gas! Oui un popo de plus mais je vais encore prendre patience quelque jours j'en ai trouvé un en concession mais standard je vais attendre quelques jour j'aimerai le trouver avec quelque options pour le même prix en magasin
j'espère le trouver rapidement j'en est besoin pour allé bossé a+
j'en ai trouvé un qui me plais mais à Roubaix il est sur leboncoin ils me prennent 200€ pour l'expédier
mais donner 9700€ à des personnes qui sont à 1200km j'ai un peu peur!


Salut.
Si c'est celui auquel je pense que tu décris, méfiance...
Je t'en dirais plus par MP si celà t'interesse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir c'est OK j'ai acheté un RZR livraison la semaine prochaine
Série orange métal 2010 2500km avec quelque options plus que sympa bientôt des tofs
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers felicitation, dire que je doi attendre encore plus de 2 mois Sad pour le miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux mois pour un commander neuf je veux bien attendre aussi,mais mon banquier lui ne va pas attendre pour me virer bonne journée je part au taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ton popo jveux bien te le roder si tu l'achete a maubeuge ou roubaix Laughinggeek

Tres bonne achat Very Happy envoie vite des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET bééééé non je l'achette prés de belfort je monte le chercher mardi il me tarde à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour ton achat Macadam13.
Excellent choix. cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain journée de boulot et mardi direction strasbourg pour la récup de mon jouet une petite visite de belfort mulhouse et son musé automobile et strasbourg qui à l'air d'être une super jolie ville bon lundi à tous daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups un temps pourri un froid de canard mais le bestiaux est dans le garage
voila septembre 2010 protection alu dessous sièges récaro harnais réservoir additionnel alu que je ne vais pas laisser phares additionnel et toutes les pieces d'origines neuves
j'essais de joindre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ta machine. Amuses toi bien. Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Polabrice avec le voyage je n'ai pas eu le temps de l'essayer je le prend ce matin pour allé bosser c'est pas long 7km chemin de terre bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...