Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VNI en approche...

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, donc je suis david de roanne dans le 42.
Je suis depuis longtemps dans le concept ssv, j'ai eu prowler, rzr, puis rzrs.
Attiré par toute les activités mécaniques intéréssantes on va dire, j'ai pratiqué :
moto cross en compétition
rallye automobile en compet
jetski en compet
moto route genre hd v-rod + ballade ou voyage usa par exemple
depuis quelques années je m'oriente vers des loisirs - risqués comme donc le ssv, mais aussi des sports moins mécaniques comme kitesurf, kayak actuellement, il me reste encore le parapente que je n'ai pas fait mais j'ai des doutes sur les risques.
Sinon pour le ssv, moi ce qui m'intéresse ce sont les rando voir raid que je fait avec mon gps, je pense être l'un des premiers à avoir utilisé cet outil de voyage il y a déjà plusieurs années. Mon but est de découvrir de nouveaux chemins, de nouvelles régions, de faire un espèce de circuit ou de boucle avec des points de chutes à chaque fois différents.
Aujourd'hui, en utilisant différents logiciels il est possible de planifier une rando sans reconnaissance et donc sans perte de temps, c'est mon but.
Le problème c'est que le nombre de personnes que je connais est trop restrictif pour faire des choses, d'ou mon inscription sur ce site.
Mon but est aussi la création d'un site internet spécifique .. en cours
Enfin comme beaucoup je pense, le problème c'est le temps et le passage à des journées de 26 heures serait une réelle évolution
à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue a toi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, bon courage pour tes recherche si besoin d info dans mon secteur n'hésite pas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez nous,

moi mon 1er gps, c'est l'armée française qui me l'a confié dans les années 80..

un truc de fou avec de l'huile, un caisson en laiton avec une vitre et un couvercle avec une grosse flèche et une aiguille à deux couleurs !
On posait cela sur des cartes bizarres qui dataient de Napoléon 1er.

J'en avais bien entendu parler avant de faire mon devoir pour la Patrie, de ses personnes qui voyageaient dans le monde avec ces engins, c'était donc toi ?

Je suis content que tu sois sur ce forum .. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue à toi, un de plus proche de nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut David.
Bienvenue ici et bon courage pour ta quête!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A que Bienvenue Exclamation

Le fameux GPS il avait pas une manivelle a la place de la batterie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue cheers

un vrai baroudeur...ça fait réver drunken

si en plus tu as des tatouages et tu ressemble à indiana jones, alors la je dis respect !!!

Bon je suis jaloux j'avoue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David le SuperBaroudeur Wink Eh suis preneur des journée de 26h voir un peut plus a mon gout.
Perso pour le GPS je reste plus réservé, ca reste un super outil, et je travaille avec .... Mais une fois en panes si tu sait pas te débrouiller t'es un peut con! De plus les recherche virtuelle pour ensuite être mise en application pour des rando oublie souvent , les modifiante du terrain et surtout oublie le plus important l'autorisation de passage!

Bon Baroud cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...