Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

assurance

Messages recommandés

Invité
bonsoir a tous combien payez vous d assurance pour un rzr tous risques a l annee et les assureurs vous demandent ils le permis moto moi on me propose 320 euros a l annee tous risques avec le permis moto obligatoire est ce beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le ssv est un quadricycle lourd a moteur donc il faut un permis A1 a partir de 16ans et sinon,A ou B pour pouvoir circuler pour ass le tarif est correct moi je suis a 380/an en tous risques
donc pour le permis voit avec ton assureur mais c'est A ou B geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lisez bien les contrat ,car en ce moment je veut assurer mon futur rzr 900xp donc je demande comme dhab a mon assurance (maif) qui m'assure mes quad depuis 4 ans ,un devis.
et la il me sorte 930 euro (contre 500 euro pour mon ancien rzr 800 de 2011) par an Laughing
et la je me dit il perde la tete
et il me disent, il y a une nouvelle loi a la maif, il ne prenne plus en compte le bonnus(j'ai 0,50).
alors la je tombe des nue .
par contre leur contrat ya pas mieux, valeur a neuf pendant 2ans + 10% de la valeur
pas besoin de gravage ou d'antivol
pas de restriction a ce que le vehicule dorment
dans un garage .donc tu peut le laisser dans
la rue quand tu va au resto.contrairement a beaucoup
d'assurance
rembousement des accesoires jusqu'a 5000 euro y
compris gps autoradio ,sac etc ......
depannage 0 km
franchise vol,incendie 200 euro
franchise bris de glace 0 euro

donc en se moment je fait plein de devis ailleurs et lu leur contrat c'est edifiant.c'est vrai il sont a moins de 500 euro par an .mais
le vehicule doit etre dans une cour fermée et dans le garage de 22 heures a 8heures le matin si non si il ce fait volée ce n'est pas renboursée.
tous c'est le gravage et antivol sra obligatoire
valeur maximum de renborsement maxi 18 000 euro en sachant q'un 900 coute 24 000 euro
et pas de prise en compte des accesoire
et les franchise aie style 750 euro pour le vol ect ....

enfin bon tous ça pour dire que je croit que vait continué avec la maif meme si c'est si chére.
quand vous vous assurez lisez bien les condition de votre contrat.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...