Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
godo59

probleme sur mon rzr s

Messages recommandés

bonjour voila hier premiere sortis avec mon rzr s 2011 cheerscheers et au bout de 30 km le voyant de chauffe c est allumé la temperature indiqué sur le compteur etait de 135 degrés le quad c est arreté ((il y a la coupure de securité qui a fonctionné) par contre le ventilo ne fonctionné pas par moment malgres la temperature mais le plus bizrre c est que qu en j ai ouvert le capot avant il y avait le bocal de liquide de refroidissement qui etait en pression sa fuiyait par le petit trou du bocal et le liquide etait a peine tiede scratch et sur le compteur il y avait un message (E 135 DEGRES )
ma question est es ce que qu elqu un a deja eu ce probleme et qu es ce que cela pas t etre
scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention au choc violant sous le châssis, les tuyaux rigides ne sont pas loint......
si non, perso jamais eu de problème si ce n'est le tuyaux de refoulement qui se coupe... trop pret du capot et, mon concessionnaire ma mit des le départ un petit bout de caoutchouc entre la durite sup du radiateur et la patte de maintient avant droite risque de frottement et d'usure prématuré / fuite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en ce qui concerne la lettre "" E "" qui as clignotter sur le compteur !!! c est quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le probleme est resolu c etait le faisceau electrique qui etait venu contre l helice du ventilo (( ventilo bloqué )) oufff plus de peur que de mal cheers

PS: au compteur 50km dont 20km en remorquage derriere mon pote lol donc meme pas encore roder Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...