Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhinofranck

new rhino dans l ariege ( ex bosnie herzègovine francaise lol)

Messages recommandés

salut tout le monde, je viens d acheter un rhino 700 pour la ferme, eh oui je suis un " pauvre agriculteur" du fin fond de l ariege (09) j ais pas dit sarajevo (lol) . le rhino pour bosser c l excuse le temps de faire le cheque, je vais etre honnete c plutot par passion du tt . j ais eu une dizaine de 4x4 type trial et a la fin type crawling donc passionnè . mais mtn j ais pas vraiment le temps mucho dè travail et l envie de gouter a ces descendants des mules mecaniques et protos trial de mes 20 ans . je trouve ces engins amusants, leger, sans carrosserie qui se froise ou qui rouille, mecanique simple sans gros entretient etc... . des tonnes de preparations possibles, bref la willys revisitèe. en revanche un prix de vente et des pieces un peu elever a mon gout. je vous remerçie de de m accepter avec vous et je vous dit a bientot. franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue a toi sur notre forum geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhinofranck a écrit: