Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhinofranck

new rhino dans l ariege ( ex bosnie herzègovine francaise lol)

Messages recommandés

salut tout le monde, je viens d acheter un rhino 700 pour la ferme, eh oui je suis un " pauvre agriculteur" du fin fond de l ariege (09) j ais pas dit sarajevo (lol) . le rhino pour bosser c l excuse le temps de faire le cheque, je vais etre honnete c plutot par passion du tt . j ais eu une dizaine de 4x4 type trial et a la fin type crawling donc passionnè . mais mtn j ais pas vraiment le temps mucho dè travail et l envie de gouter a ces descendants des mules mecaniques et protos trial de mes 20 ans . je trouve ces engins amusants, leger, sans carrosserie qui se froise ou qui rouille, mecanique simple sans gros entretient etc... . des tonnes de preparations possibles, bref la willys revisitèe. en revanche un prix de vente et des pieces un peu elever a mon gout. je vous remerçie de de m accepter avec vous et je vous dit a bientot. franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue a toi sur notre forum geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhinofranck a écrit:
salut tout le monde, je viens d acheter un rhino 700 pour la ferme, eh oui je suis un " pauvre agriculteur" du fin fond de l ariege (09) j ais pas dit sarajevo (lol) . le rhino pour bosser c l excuse le temps de faire le cheque, je vais etre honnete c plutot par passion du tt . j ais eu une dizaine de 4x4 type trial et a la fin type crawling donc passionnè . mais mtn j ais pas vraiment le temps mucho dè travail et l envie de gouter a ces descendants des mules mecaniques et protos trial de mes 20 ans . je trouve ces engins amusants, leger, sans carrosserie qui se froise ou qui rouille, mecanique simple sans gros entretient etc... . des tonnes de preparations possibles, bref la willys revisitèe. en revanche un prix de vente et des pieces un peu elever a mon gout. je vous remerçie de de m accepter avec vous et je vous dit a bientot. franck


Tiens , c'est bizarre je tenais le même discours ce week end...

Bienvenue chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi beaucoup ya meme un toulousain ! peut etre un autre ariegois ??? sans etre sectaire g l impression qu il ya beaucoup de rzr un ssv que j aurais biens aimer avoir mais pas du tout compatible avec le travail . pour moi le rhino c le meilleur compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Franck et bienvenue Very Happy

certain passionnés de trial font aussi partie du forum, avec ton expérience tu pourras certainement nous aiguiller dans nos préparations Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merçi polabrice. ya pas de probleme si je peux aiguiller c avec plaisir. mais en sachant que mon experience c est limitè a des voitures. j aurais quelques idèes mais comme tout le monde un pouvoir d achat limitè. et vers chez moi pas beaucoups de professionels (meca,tournage,metalerie ....) passionès et non mercantile et c est ça ki fais toute la difference. depuis quelques semaines je suis aller voir autours de chez moi quelques enseignes tres lumineuses hè biens je suis tres deçu. je m arrete la,je ne veux pas critiquer.mais il y en a aussi des tres bons pas facile a trouver mais bon on vas chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bienvenu sur le forum cheers comment allier TT et boulot grace au SSV c'est trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bon et c'est quoi les reactions michel scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simplement un clin d'oeuil mon cher Mister T tongue

Comme certains me disent souvent: "toi au moins tu as de la chance d'avoir une activité que nous on a en loisirs"

- quand j'utilise mes machines pour mon travail: c'est du loisir.
- quand je les utilise hors de mon travail: c'est pour le loisir.

Et comme on me chambre toujours un peu la dessus, j'ai anticipé

j'avais mal explicationné, avé comprendu maintenant ? bouncebounce


http://mflorg.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ah ah c'est bon ça donc ta vie c'est du loisir si j'ai bien comprendu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...