Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tits74

chagement pot d' échappement sur rzr 2008

Messages recommandés

Besoin de conseil sur qu'elle modèle et ou l'acheter aux meilleur prix.
je change celui d'origine car pourrie par le sel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A titre indicatif , j'ai monté un CRD sur un Rzr 2008 et par rapport à l'origine
ça fonctionne beaucoup mieux la monté dans les tours est plus franche mais également de meilleurs reprise !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRD propose un pot inox qui developpe le plus de puissance, en france suivant la finition des silencieux le prix est de 1200 à 1500€. Le seul "default" que je leur trouve est le bruit (95db à 103db) que tu peux legerement aténuer de quelques decibelles en y ajoutant des "reducteurs" (en option ou à fabriquer soit meme)

j'ai choisi muzzy finition inox, car il offre le plus de puissance tout en conservant un bruits proche de l'homologation, les "reducteur de bruit" sont fournis, il m'on couter frais de port inclus 980doll soit 710€, sans compter la taxe douaniere qui doit etre autour de 20 à 25%.
Commander chez ATVgalaxy via ebaymotors. (pour la douanne ils affichent toujours une valeur inferieur à la realité, ce qui en cas de stop à la douanes diminue la taxe.)

cela depend de ton budget, et de l'utilisation de ta machine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le Crd le bruit est contenu , limite un poil plus silencieux que l'origine ....

Perso je l'ai acheté d'occasion pour 120€ complet en parfait état !

Au départ je cherchai un pot d'origine de Rzr's car le collecteur est beaucoup mieux qu'un
Rzr std mais pour 120€ je n'allais pas faire le difficile .... Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tits74 a écrit:
Besoin de conseil sur qu'elle modèle et ou l'acheter aux meilleur prix.
je change celui d'origine car pourrie par le sel


j'ais un crd comme neuf 200€ si tu est interrese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens c'est le 1er modèle ... pour 120€ , c'est le plus performant du marché !!!!
(humour clown )

Accompagné d'un PROCOM c'est encore mieux ... cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment un très bon prix que tu as eu la! generalement sur leur site tu trouve les resultat des test dyno.

je crois que c'est sur leur site que j'ai vue la video montrant qu'un 900 gagne 10hp rien qu'en retirant le filtre à air et le pots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...