Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhinofranck

petite boite noire mysterieuse rhino 700

Messages recommandés

salut j ais trouver une petite boite noire cotè passager avec des fils qui sont repris du faisceau d origine qui parte dans cette boite qui resortent sur la fiche de la pompe du reservoir. je me demande si ce n nest pas une bride j ais l impression que ce n est pas dorigine. j ais essayè de poster une photo mais je n y arrive pas si quelqu un pouvais le faire je lui envoie par mail. peut etre qui ne faut pas la debrancher mais j ais un doute. merçi et a bientot FRANCK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


salut et merçi pour l info pour les photos. excusez moi si il y en a 2. c est la premiere fois que j en met une. donc la petite boite noire se trouve a gauche au bout de la gaine qui contient les fils marrons,vert et blancs le cadrage n est pas bon c est pour ça qu on ne la voit pas. ce serait rajouter par quady. d après un professionel yamaha faut la dèbrancher ca serait une source de panne. donc cet aprem je la debranche, et je fais l essaie j avais l impression que j avais un peu moins de peche , et je n arrivais pas a 67 kmh avec une rupture franche. donc je l ais rebranchè . soit c est quady qui la posè je ne comprends pas pourquoi. ou c es t dorigine mais je ne vois pas pourquoi avec un tel branchement ya un truc qui me chiffone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais 65 c'est la bride electronique au boitier donc entre 62 - 65 km/h tout est normal scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut PASCAL . comme j ais dit dans le texte sous l image , la boite noire est sur la gauche de la photo mais le cadrage etant pas bon c est normal qu on ne la vois pas. c est une boite noire avec des fils et des composant moulè dans la resine.voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genre relais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais que veux tu faire exactement car sinon ne serait il pas plus simple de voir chez un cons yam geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mecano de heriberryquad m a dis qu il avis des probleme avec cette boite mon cons ne sait meme pas ce que c est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lesquels car j'ai fais 12000km avc un 700 et ce n'est pas des problemes electrique ou electronique que j'ai eu geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors laisse les le faire mais arrange toi a avoir une facture au cas ou geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde cette petite boite c est pour couper le moteur en cas de renversement. a bientot franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cette boite et pose par quady. elle régule le débit de  la pompe a essence en Accor avec le système anti pollution. confirmé ce matin par l'homologuer

j'ai eu des problème de pompe pas assez de débit moteur poussif, suppression de la boite retour a l'origine le problème résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...