Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mf loisirs - michel83

La Tunisie repart

Messages recommandés

Bon il était temps que je profite de cet espace très intéressant mis à notre disposition, et je suis le dernier à l'utiliser . . . . . pas trop bon ça EmbarassedEmbarassed

Mon sujet principal étant la Tunisie, c'est vrai qu'il était inutile de mettre la charrue avant les boeufs.
Ayant suivi vous vous en doutez ce sujet depuis le début, je peux avec tous les éléments que je possède maintenant ( étant en contact permanent avec mes partenaires sur place) le remettre en selle.

Je vous propose donc de retourner sur mon site remis à jour ( Toujours avec l'aide précieuse de mon ami Fred )
Vous y trouverez tous les programmes et les tarifs sympa proposés pour cette destination désormais opérationnelle. Les vacances de Pâques arrivent . . . . alors pourquoi pas ?

Egalement de nouvelles photos des derniers séjours et aussi toutes les autres activités.


Bon surf, n'hésitez pas à prendre contact pour tout renseignement complémentaire.

Et n'oubliez pas, comme je l'avais déjà proposé auparavant, q'un séjour "Spécial SSVMANIA" est toujours d'actualité.

A + Michel BasketballBasketball


http://mflorg.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...