Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diabolo1

reservoir aditionnel rzr s

Messages recommandés

je cherche renseignement sur réservoir
qui en a déjà trouvé ou tester
positionnement etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du renseignement, déjà vu, cyclops
j attendais plus des conseils d' utilisateur rapport au poids sur la benne ,centre gravité etc....
merci d avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien tu as donné la reponse plus de poids dans la benne en fonction du litrage et centre de gravite plus haut
la question est plutot de savoir si tu as besoin d'une autonomie supplemantaire et si elle est permanente car sinon un ou deux jerricans feront l'affaire pour moins cher non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le système des 2 bidon déjà monter pas d autonomie suffisante.
je reformule ma question:est ce que le fait d avoir 50k dans la benne et centre de gravité plus haut seront une gêne en terme de pilotage..
Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
oui le système des 2 bidon déjà monter pas d autonomie suffisante.
je reformule ma question:est ce que le fait d avoir 50k dans la benne et centre de gravité plus haut seront une gêne en terme de pilotage..
Arrow


assurément Very Happy

faudra compenser avec un réglage d'amortisseur mais tu auras toujours 50 kilos dans le cul et haut en plus .....

l'idéal serai une nourrisse à bateau version plate et une pompe de transvasement placé sous les pieds du passagé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avec mon rzr s 2011 avec un plein 220 km en tappant bien dedant !! donc j ai a peu pres une autonomie d environs 250 km cheers donc pas besoin de bidon ou de reservoir additionnel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le réservoir plat est une solution que j'ai déjà vu chez un ami et qui d'après lui ne semble pas plus genant que ça....il fait de la rando.....en parlant de jerrycan quelqu'un à trouvé la fixation et le bidon qui va bien...moi j'ai bricolé un truc avec des sangles...
amitiés
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour réponse,pour ma part déjà fixation Polaris avec les bidons qui vont bien (trouvé magasin nautique)
cherche réservoir plat pour grande autonomie pour rallye raid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
perso j ai sur la benne 2 jerricanes de 10 litres chacunes
avec le coffre polaris au milieu plein a bloc caisse a outil huile glaceol etc...
je part toujours avec les 2 jerricanes pleines et ma caisse pleine je depasse sur les 50kilos
et j ai pas encore eu de souci au niveau stabilité certe il est pas d origine mais ca bronche pas meme sur le bitume perso je me fait vraiment plaisir avec Very Happy des beaux 2 roues oui mais pas de capot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les réservoir plat il font en général 10 l mais tu peux les superposer....tu peux aussi trouver un réservoir grande capacité souple si tu peux le protéger un peu...
amitiés
Micke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Moi j'ai fait 2500km avec un réservoir additionnel de 40l en alu dans la bennes (sur mesure pour le rzr s). Pas de problème avec le centre de gravité et le pilotage.
Le seul problème, c'est qu'il faut durcir la précontrainte sur les amortisseur arrière, malgré ca tu perd un peu en débattement et les amortisseur chauffe plus vite.
C'est quand même beaucoup plus pratique que les bidons, en plus il y a un filtre à essence qui permet de préserver la pompe à essence.
Si ca interresse quelqu'un je vend le réservoir et le rzr s aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...