Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon , ben je me présente, je m'appelle luc,j'ai 51 ans je suis encien quadeur, maintenant je me suis offert un petit SSV le Z6 de chez cf moto et j'en suis très content.J'habite la region de liège (belgique)Je travail comme chauffeur et mon hobby ben le Z6.
Je suis ici pour essaié d'aidé certaine personne qui voudrai des renseignements sur le Z6 et je cache pas pour etre aidé aussi en cas de besoin.
Mon but 1er le plaisir et rire dans la vie.
Je vous souhaite a tous un bon week end.
Merci
luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUTES JE ME PRESENTE THIERRY J AI UN Z6 SUPER UNE FOIS DEBRIDEE 55CH 92 KMS EN POINTE MOTIF PERSO ECHAPEMENT INOX FAIT MAISON 30 CM DE RALLONGE DOUBLE SORTIE DEMI PB GARDE AU SOL 260 MM VOUDRAIS COMMINIQUER AVEC AUTRES POSSESEURS DE Z6 MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue a toi (luc )sur le fofo Very Happy
ps pour thierry tu devrais faire ta propre presentation mais bienvenue quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toutes et milles escuse pour la presentation et les fautes d ecriture je me presente mon sur mon est thierry je suis de normandie et de rouen 76 et je recherche d autres posseseur de z6 dans ma region pour faire des balades rytme et des discusions de bonne enfant je sort tous les dimanches matin pour des balades de 90kms environ de chemin divers et voudrais sortir avec d autres ssv merci et salut a toutes et a bientot ;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...