Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polabrice

coup de gueule pour le ssv trophy

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

comme vous le savez, je ne suis plus pilote sur le ssv trophy mais j'aime bien y aller quand je peu, histoire de voir tout les potes qui y participe et vibrer avec eux.

Ce dimanche je me suis déplacé à Frontfréde (06) et en arrivant une explosion de colère était entrain de ce faire entre certain pilotes et Patrick l'organisateur qui venait de subir 2 accidents (dont 1 sévère) sur sa course. à tord ou à raison....peu m'importe

A la 1ére course tout les pilotes avaient désigné 2 représentants et avaient fait évolué le règlement. Très bien.

Là, j'ai vue plusieurs Participants gueuler comme des veaux après le seul mec qui à les c...lles de monter une telle prestation, les 2 représentants auraient due être les seuls à s'exprimer après délibération non?

Si Patrick jette l'éponge après de tel comportement il n'y aura plus rien!!!!

De plus, la moitié des machines présentes sur la grille ne respecte pas le règlement et Patrick laisse partir quand même pour que vous puissiez jouer!...... en Ufolep ou Fia vous pouvez toujours le rêver : demi tour et vous rentrez à la maison!!!!

Des reproches, j'en fait à Patrick entre autre: pas de directeur de course, des conditions d'hébergements très limites et gueuler au début je le faisait aussi mais à tord car celà n'a jamais fait avancé les choses à part peut être quelques ulcères!!!!


Alors, je pense que dans les nouveautés, validés vos 2 délégués pour la saison et si tenir, exigez un directeur de course quitte à venir pour rien si les conditions de sécurité ou autres ne sont pas respectées mais aussi prendre le risque de ne pas partir si votre machine ne respect pas le règlement à la lettre et revenir à des manches d'1h30 qui me semble t'il est le minimum pour de l'endurance....

Voilà, c'est dit Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...