Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo03

phare xénon

Messages recommandés

Bon comme le dis le titre, le sujet parle de phare au xénon.

Qui en a deja monté sur son rzr.

le probleme c pas de les montés, mais de savoir quel type de connectique il faut pour en mettre.

les ampoules sont de quel type sur un rzr ? modele 2010

moi j'ai se site la:

http://www.xenon-discount.com/topic/index.html

sur boutiquad on trouve ce genre d'ampoule

http://www.boutiquad.com/ampoule-phare-polaris-h886-p-89899.html?osCsid=lg8kpcpf7hbt8tfgblt2ufok11

mais sa c pour remplacer l'origine, mais on trouve pas de xenon pour ampoul H886 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polabrice a écrit:
achéte un kit automobile..... perso chez : mtk tuning Very Happy


ok, mais avec quel ref pour les ampoules ? mon probleme et la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kit est complet en bixenon h4, tu auras juste 1 plus à tirer de la batterie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai demonté l'ampoule ce midi, et c du H4, donc voila j'ai ma reponse, il ne me reste plus qu'a choisir.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous j'ais un 2008 et pas en h4 quel kit xenon peu s'adapter?
merci Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je dis ça je dis rien mais juste une petite reflexion personnel sans polémique aucune..pour avoir un rendu optimum sur des phares Xenon il faut qu'ils soient toujours d'une propretée maximum...d'ou des laves phares obligatoires sur les autos..du coup quel intêret sur un SSV des lors qu'ils seront quasi tout le temps sales....? dans ce cas vous perdez tout l'avantage du Xenon et autant garder ceux d'origine...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait la même réflexion avant de les monter mais testé et approuvé lors de la baja 500 Very Happy

Tallet, ton problème c'est que tu ne peut pas monté en bi-xenon car les codes sont dans les optiques principaux et que les plein phare sont dans les 2 optiques rectangulaire ressemblant à des anti brouillard mais je pense malgré tout que tu peux arriver à faire un montage en simple xenon mais au final moins intéressant que le bi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je possède un kit 35w bixenon que je souhaite monter sur un rzrs 2011 à savoir que les ampoules d'origine sont des 55w et 60w en plein phare.... puis je le monter sans rien faire griller?

merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
J'ai pris un kit xenon ampoule 886 pour rzr 2008, a cap quad 34 pour 118 roro
que du plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study Bon à savoir ! moi qui regarde les barres leds car d'origine le rzr c'est pas le top en nocturne.

reste le probleme des optiques vite salies par la boue ou autre, mais si vous dites que ca crache bien malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorcéen a écrit:
study Bon à savoir ! moi qui regarde les barres leds car d'origine le rzr c'est pas le top en nocturne.

reste le probleme des optiques vite salies par la boue ou autre, mais si vous dites que ca crache bien malgré tout.



testé et approuvé lors de la baja 500 2011 sans aucune LED cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraie que cela n'éclaire pas assé à mon gout, même quand les optiques sont propre! en tout les cas merci pour la confirmation polabrice.
j'ai trois petit phare PIAF sur le toi! cela ne vaut rien!! peut etre une question d'alimentation aussi.... les remplacer par une rampes à led serait le top mais pour ce que j'en fai en nocturne et au vue du prix.....
une autre idée me trotte en tete, acheter 2 phares d'occase de bagnole y mettre un kit xenon h7 que j'ai en stock (en 2 exemplaires) et le monter sur le toit. très moche mais certainement une bonne alternative peut couteuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! a écrit:
tu t en fous que ca soit moche , vu comment tu vas nous eblouir ... on le verra pas lol!


allé je me la jou grosses couilles = pour vous eblouir il faudra que je mette les feux vers l'arriere!! mega mega lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbangti a écrit:
il est vraie que cela n'éclaire pas assé à mon gout, même quand les optiques sont propre! en tout les cas merci pour la confirmation polabrice.
j'ai trois petit phare PIAF sur le toi! cela ne vaut rien!! peut etre une question d'alimentation aussi.... les remplacer par une rampes à led serait le top mais pour ce que j'en fai en nocturne et au vue du prix.....
une autre idée me trotte en tete, acheter 2 phares d'occase de bagnole y mettre un kit xenon h7 que j'ai en stock (en 2 exemplaires) et le monter sur le toit. très moche mais certainement une bonne alternative peut couteuse...



tu a 2 kit xenon H7 en rabe ? avec balaste, et boitier enti erreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo a écrit:
bigbangti a écrit:
il est vraie que cela n'éclaire pas assé à mon gout, même quand les optiques sont propre! en tout les cas merci pour la confirmation polabrice.
j'ai trois petit phare PIAF sur le toi! cela ne vaut rien!! peut etre une question d'alimentation aussi.... les remplacer par une rampes à led serait le top mais pour ce que j'en fai en nocturne et au vue du prix.....
une autre idée me trotte en tete, acheter 2 phares d'occase de bagnole y mettre un kit xenon h7 que j'ai en stock (en 2 exemplaires) et le monter sur le toit. très moche mais certainement une bonne alternative peut couteuse...



tu a 2 kit xenon H7 en rabe ? avec balaste, et boitier enti erreur ?


1 sur, le deuxieme il faut que je remette la main dessu. c'était pour une bmw récente mais aucun des deux n'a jamais fonctionné de manière corecte. je ne peux que te le deconseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans parler des xénon, les ampoules PIIA extreme white plus crachent bien aussi mais pas données.

j'avais payé dans les 85 euros les deux ampoules H4 pour mon quad, mais pas déçu du résultat ni de la qualité dans le temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbangti a écrit:
polo a écrit:
bigbangti a écrit:
il est vraie que cela n'éclaire pas assé à mon gout, même quand les optiques sont propre! en tout les cas merci pour la confirmation polabrice.
j'ai trois petit phare PIAF sur le toi! cela ne vaut rien!! peut etre une question d'alimentation aussi.... les remplacer par une rampes à led serait le top mais pour ce que j'en fai en nocturne et au vue du prix.....
une autre idée me trotte en tete, acheter 2 phares d'occase de bagnole y mettre un kit xenon h7 que j'ai en stock (en 2 exemplaires) et le monter sur le toit. très moche mais certainement une bonne alternative peut couteuse...



tu a 2 kit xenon H7 en rabe ? avec balaste, et boitier enti erreur ?


1 sur, le deuxieme il faut que je remette la main dessu. c'était pour une bmw récente mais aucun des deux n'a jamais fonctionné de manière corecte. je ne peux que te le deconseillé.


l'idée etait surtout car ma voiture c'est du H7, et je recherche des xenon a mettre dessus, mais il me faut le boitier anti erreur, sinon marchera pas.

en tout cas je ne pense pas que tu puisses les mettre sur le rzr, etant donné que c du H7 et non du H4, enfin , il faudrait quand meme voir si il n'y pas de possibilité, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le rzr j' ai un h4 bixenon en stock payé 100/110€ sur

http://www.kit-hid-xenon.com/?utm_source=AdWords&utm_medium=PPC&utm_term=kit%20HID%20xenon&utm_content=16108268979&Network=Search&SiteTarget=&gclid={gclid}&utm_campaign=KIT-XENON&gclid=CJO1-Jv-v6wCFaEhtAodVGiypQ

tu trouveras ton bonheur sur ce site mais je prefere te raconter un peu ma vie:
sur ebay.de tu en trouve de 45€ à 65€

pour ce qui est des h7 avec boitier anti erreur, je l'avais commandé via ebay allemand.
je ne me rapelle plus du marchand ni du prix (1 m'avait été offert). en revanche les deux était garanti "anti erreur" pour mon véhicule et aucun ne fonctionna corectement malgré les boitiers anti erreur:
1 feu s'allumait sur deux.
les 2 s'allumait puis s'éteignaient au bout de qq secondes.
impossible d'utiliser l'allumage automatique pour les même raisons que ci dessu.
1 fois sur 3 ou 4 tout fonctionnait corectement...

afin de réinitialisé l'allumage des feux corectement j'étais obligé de me stopper, éteindre la voiture, retirer la clef...
tu sais aussi les problèmes de législation en vigueur...

si je devais dans tout les cas en mettre sur un vehicule allemand je passerai par un garage, plus cher mais avec un résultat garanti!
mon bauf sur un vehicule japonais et sur un vehicule francais n a jamais eu aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention,


Il y a aussi un souci la, la batterie d'origine est prévus pour l'alternateur d'origine, si tu augmente la puissance de la batterie, il te faudras un nouveau alternateur, car sinon, tu vas bousiller ton alternateur, et bruller ta batterie. Donc attention a la consommation de tous tes feu la ( xenon, bi xenon, led, etc....) car la tu vas sucer un max de ju lol.



Sur un buggy, j'avais mis 3 batteries, avec des coupleur, mais j'ai du changer l'alternateur, car au final, je l'es vite griller.

Après, si il y a des pro de la bidouille sur, je suis preneur d'info aussi, car la nuit, c'est pas évidant.




Pour info, le lave phares est obligatoire pour les bi xenon, car le xenon ne chauffe pas, et donc si tu roule sans lave phares tu as de la glace qui ce forme a base température et apres tu voi plus rien.

Alors un conseil, si vous rouler avec vos ssv au bi xenon, mettais sur la vitre des feu du savons, type savons de marseille, étaler ton bien, laisser séché, frotter pour eéliminer le surplus, et la le givre ne tiens plus ( on vas dire pendant une à 2 heures)

Astuce que je fait sur la moto ( FJR 1300 AS) et sinon, cela évite aussi la bué, essayer chez vous sur glace, apres soufflé, oh, pas de vapeur, hihi)


Idéalement, celui qui monteras la prochaine fois c'est feu bi xenon, qui nous face des photos, ou une vidéo qui posteras sur youtube lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur rzr c est un stator comme la mobilette!!! Donc pas de soucis d alternateur. Et, le montage de deux batterie avec séparateur ou isolteur de bat ne pose aucun soucis de fiabilité tant que les batteries couplees sont identiques. Jevien de commander une odissey pc925l car suis déjà tomber une fois en rade....et pour l eclairage si cela ne suffit pas je rajoute une paire de feux xénon h7 sur le toits et une seconde batterie.... Les nuits tombent vite en cette saison! en quad je ne Tournai jamais la nuit. Je viens de finir le montage des bi h4 c est vraiment top et très simple a monter... Un jeu d' enfant! Mais je n ai pas pu faire un tour d' essai!!! A demain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas pris de photos, et je ne vais pas etre au coté de ma machine avant quelques temps. c'est tres tres simple et ne m'a demandé qu'une demi heure.
je peux t'expliquer si tu le veux, mon montage est "un bixenon 35w sur un rzrs de 2011".

bi xenon car c'est la meme ampoule qui fait code et phare, je ne suis pas certains que ce soit le cas sur tous les modèles et sur tous les millesimes.
confirme moi que c'est bien la meme ampoule qui te sert au deux et je te fais une explication en detail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbangti a écrit:
non je n'ai pas pris de photos, et je ne vais pas etre au coté de ma machine avant quelques temps. c'est tres tres simple et ne m'a demandé qu'une demi heure.
je peux t'expliquer si tu le veux, mon montage est "un bixenon 35w sur un rzrs de 2011".

bi xenon car c'est la meme ampoule qui fait code et phare, je ne suis pas certains que ce soit le cas sur tous les modèles et sur tous les millesimes.
confirme moi que c'est bien la meme ampoule qui te sert au deux et je te fais une explication en detail.



oui tu as raison, c'est du H4 bi-xénon qu'il faut. enfin si on veut avoir un effet xenon en croisement, comme en route.

ce qui serait interressant c'est de avoir ou tu as mis les ballasts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai demonté le fond noire du coffre avant, deriere il y a deux "barre" en métal noire sur les coté qui forment un V j'ai fixé les deux ballast dessous chacunne de son coté, les ballast sont fixé sur cette barre avec une vis d'un coté et un rizlan de l'autre, je n'ai pas voulu percer, j'ai utilisé des trous qui étaient present sur la machine.


mes ballastes sont étanches, comme toute sur le marché il me semble.
je n'ai eu aucun probleme même en gros bourbier, il faut juste que je revois l'étancheité des phares, car avec le culot des ampoules xenon qui est plus gros, de l'eau c'est introduit dans les phares, ce qui à la longue va faire claquer mes ampoules..... je pense colmater le tout avec de la pate à joint ou du silicone vue que cela ne chauffe pas trop.

su je puis dire "Le jeu en vaut vraiment la chandelle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info, j'attends la paye et je me lance. c'est aussi pour éviter de rajouter une barre a LED qui , enlaidis la machine (c'est mon avis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...