Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
QuercyTT

Resultat du SSV Buggy trophy chez QuercyTT

Messages recommandés

Tout d'abord avant de commencer à publier des photos et vidéos, un grand merci à tous les participants, pilotes et Team pour leur participation, un grand merci tout particulier à fred de SSV Video pour son implication dans cette manifestation sportive.
Une équipe soudée et passionnée a permis aussi de réaliser cette manifestation, je les remercie tout particulièrement! Claire, Claude, Marie Claude, Mathieu, Gaby, Thierry, Fabien, jean louis , Bernard, Clément , Didier, Robert, Lydie, Cathy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Deux hommes de tête, de tout le weekend, des pilotes d'exceptions! Sébastien Guyette N° 9, Cuvilier Phillippe N° 25 qui termine respectivement premier et second de ce trophy. Deux hommes remplie de talent et de gentillesse! Vive la Belgique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuercyTT a écrit:
Des top pilotes heureux !!!

[/url]


C'était où ? C'était pas à QUERCY TT par hazard ? lol!

Je plaisante Christophe, c'est chiant c'était parfait... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe, merci à toi, ta famille et tes amis pour ce week-end exceptionnel. On s'est vraiment éclaté, le terrain était parfait, l'accueil, l'ambiance et surtout ton investissement, ton professionnalisme. Nous reviendrons c'est certain et nous invitons tous les amateurs de quad, ssv ect à rendre visite à notre nouvel ami de Quercy TT
Philippe n° 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un GRAND MERCI à Christophe et son "Staff",
je suis conscient du travail fait en peu de temps, pour avoir été promené sur le terrain, il y a un mois et demi, par Christophe, m'expliquant:"ici je couperai les arbres, ici j'élargirai, ici je construirait, ici je ....
et tout a été fait à temps
chapeau
Igor et @lex, buggy N°109 qui n'ont malheureusement pu rester dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque l'heure est au remerciments j'en profite pour dire un grand MERCI a CHRISTOPHE CLAIRE ses PARENTS ses AMIS MATHIEU et tout son STAF pour ce superbe week end
MERCI christophe pour ton professionnalisme ta rigueur et ton engagement a cette epreuve du trophy
BRAVO pour cette merveilleuse piste tres technique dont toi seul sais le travail qui a fallu abattre pour la rendre aussi agreable a rouler
Enfin un GRAND MERCI plus personnel pour les stages de pilotage auquel j'invite tout les passionnes a faire avec MR QUERCY TT
Un lotois reste toujours un lotois
A+ Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool .........
bon vous avez fini de vous caresser...... faites péter les photos pour ceux qui ont eu le tord de pas être sur place Laughing

bon bah félicitations à toutes et à tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christophe pour ton investissement passionné et indispensable durant tout ce week end et même encore avec ce compte rendu de plus en images sur SSVMANIA.

A trés bientôt pour le rassemblement SSVMANIA 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred69 a écrit:
comment ca c'est passé pour le OBEY ?


Le Obey à vraiment tiré son épingle du jeux! Je crois savoir que c'était une première pour cette machine! En tout cas de très beau passage, un comportement atypique avec un effet de gite propre a ce véhicule mais par contre une très bonne liaison au sol, car je l'ai rarement vu en dérive! Un bruit super sympa ! On attend les vidéos pour confirmer mes dires!
Viva Espagna!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...