Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo03

remise a zero compteur

Messages recommandés

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouver de tutos pour la remise à zero du compteur horaire apres révision.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Ben oui, la révision était peut etre pas chere, mais le mecano ne sait pas remettre le compteur a zero , scratch

boulet du jour lol!

Alors pour info, j'y suis arrivé, mais ne me demander pas comment j'ai fait scratch , oula polo t un menteur affraid

c'est pas toi, mais ta femme qui a réussia le faire cheers , mais elle ne sait pas comment Laughing


il y a une histoire de seconde etc ....... merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver ça sur le web, qui peut me confirmé ?

C'est une clé clignote signifie que le RZR est en hausse pour l'entretien. Le compteur d'heures (de service) a été soit mis à 25hrs ou 50h selon. Et ce temps est expiré. Vous pouvez réinitialiser vous-même, essayez ceci:

1. Tournez l'interrupteur à clé et attendre 10 secondes
2. Verrouiller le frein de stationnement (appuyez sur le frein)
3. Placez la transmission en position neutre
4. Maintenez le bouton de mode (touche jaune) et tourner l'interrupteur à clé sur la position. Relâchez le bouton de mode dès que l'écran est activé.
5. Utilisez le bouton de mode pour basculer entre les modes de diagnostic
6. Arrêtez-vous à l'icône de la clé
7. Appuyez et maintenez le bouton MODE pendant 3 secondes, et l'icône de la clé commence à clignoter, relâchez le bouton.
8. Appuyez et relâchez le bouton de mode une fois pour avancer le réglage d'une heure. Appuyez et maintenez le bouton de mode pour faire avancer le plus rapidement heure

REMARQUE Si vous faites défiler écoulée, le nombre prévu, appuyez et maintenez enfoncé le bouton jusqu'à ce que le cycle de remise à zéro heure.

9. Lorsque le réglage souhaité est affiché, attendez que l'icône cesse de clignoter. L'intervalle nouveau service est maintenant programmé.

Lorsque la mine est venu pour le service 25hr c'est la même chose. Le service at-moi alors réinitialiser le compteur des heures sur le tachymètre à 50h pour le prochain service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore, le mec se fait un monologue .................... je parle de moi bien sur ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et hop encore un autre , mais plus détaillé.

L'icône de clé est affichés lorsque la jauge est en mode diagnostic. Pour quitter le mode diagnostic, tourner et l'interrupteur à clé. Tout mouvement des pneus entraînera également la jauge quitter le mode diagnostic.

1. Eteignez l'interrupteur à clé et attendre 10 secondes.
2. Verrouiller le frein de stationnement.
3. Placez la transmission en neutre.
4. Maintenez le bouton de substitution de mode/inverse et allumez l'interrupteur à clé. Libérer le commutateur dès que l'affichage est activé.
5. Utilisez le bouton de mode pour basculer à travers les écrans de Diagnostics.

Écran de tension de batterie
Afficher cet écran pour vérifier le niveau de tension de batterie.

Écran tachymètre
Afficher le tachymètre pour vérifier la vitesse du moteur.

Écran Diagnostic AWD
La jauge indique si oui ou non courant circule dans la bobine AWD (uniquement sur les modèles à traction intégrale commutable). Cet écran est uniquement à des fins d'information.

Engins Circuit diagnostique écran
Cet écran affiche la valeur de la résistance en (ohms) est lue à l'entrée de commutateur d'engins de la jauge. Cet écran est uniquement à des fins d'information.

Écran d'intervalle de Service programmable
Lorsque les heures de l'opération de moteur égale le paramètre intervalle de service programmée, l'icône de clé clignote pendant 5 secondes à chaque fois que le moteur est démarré. Lorsque cette fonction est activée, elle fournit un rappel commode pour effectuer l'entretien de routine.

Comment définir l'intervalle de Service Programmable

Pour activer ou désactiver l'intervalle de service :

1. Entrez le Mode Diagnostic.
2. Basculer vers l'écran intervalle de service.
3. Appuyez et maintenez le bouton de mode pendant environ 7 secondes, jusqu'à ce que soit ON ou Off apparaît dans l'avenant Information Center, selon votre préférence.

Pour réinitialiser l'intervalle de Service :

1. Entrez le mode diagnostic.
2. Basculer vers l'écran intervalle de service.
3. Appuyez et maintenez le bouton mode pendant 2-3 secondes, jusqu'à ce que l'icône de clé clignote. Relâchez le bouton.
4. Appuyez et relâchez le bouton de mode une fois pour faire avancer l'établissement d'une heure. Maintenez le bouton de mode pour faire progresser les heures rapidement.
Remarque : Si vous faites défiler passé le nombre prévu, appuyez et maintenez le bouton jusqu'à ce que les heures du cycle retour à zéro.
5. Lorsque le paramètre souhaité est affiché, attendre jusqu'à ce que l'icône de clé cesse de clignoter. Le nouvel intervalle de service est maintenant programmé.


Téléchargement des Codes

Le mode diagnostic EFI est uniquement à des fins d'information.

1. Engager le frein de stationnement
2. Arrêter le moteur
3. Mettez l'interrupteur en position.
4. Mettez l'interrupteur à clé et trois fois en moins de 5 secondes, puis laisser le commutateur sur. Toute numéros de code de clignotement stockés dans le module EFI affiche, un à la fois, sur l'écran. Le nombre de « 61 » et les mots « END » affiche après que tous les codes ont été transmis.

Codes d'erreur :

--Aucun Signal RPM
21 Perte de synchronisation
Capteur de pression barométrique 45. Faible apport de circuit
Pression barométrique 46 capteur. Entrée haute de circuit
22 TPS : Open ou court circuit au sol
22 TPS : court circuit à batterie
Erreur de RAM 23: ECU défectueux
Circuit de capteur de température moteur 42 : court au sol
Circuit de capteur de température moteur 42 : ouvert ou court à la batterie.
INJECTEUR 51 1: Ouvrez charge
INJECTEUR 51 1: court circuit au sol
INJECTEUR 51 1: Court Circuit à batterie
INJECTEUR 52 2: Ouvrez charge
INJECTEUR 52 2: Court Circuit au sol
INJECTEUR 52 2: Court Circuit à batterie
53 Différentiel arrière : ouvrir la charge (Ranger 4 X 4 uniquement)
53 Différentiel arrière : Court Circuit au sol (Ranger 4 X 4 uniquement)
53 Différentiel arrière : Court Circuit à la batterie (Ranger 4 X 4 uniquement)
Lampe de Temp de moteur 54 : Ouvrez charge
Lampe de Temp de moteur 54 : Court Circuit au sol
Lampe de Temp de moteur 54 : Court Circuit à batterie
55 Diag lampe : Ouvrez charge
55 Diag lampe : Court Circuit au sol
55 Diag lampe : Court Circuit à batterie
Relais de pompe de 56 : Ouvrez charge
Relais de pompe de 56 : Court Circuit au sol
Relais de pompe de 56 : Court Circuit à batterie
Beeper inverse 57 : charge Open
Beeper inverse 57 : Court Circuit au sol
Beeper inverse 57 : Court Circuit à batterie
Ventilateur de refroidissement 58 : Ouvrez charge
Ventilateur de refroidissement 58 : Court Circuit au sol
Ventilateur de refroidissement 58 : Court Circuit à batterie
41 Apport en Air Temp Sensor : Open ou Court Circuit à + capteur demarrage
41 Apport en Air Temp Sensor : Court Circuit au sol
FIN 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...