Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scal 91

samedi rodage et essais de cette belle mahine

Messages recommandés

je fais un essais en rando samedi 9 juillet, je vous ferai un compte rendu de la machine et je mettrai des vidéos

scal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, je n'est pas plus faire des photos et vidéo

à voir, la machine est manifique avec sa petit tête de grenouille, sur les chemins bosselaient, le comportement est irréprochable, sauf peut etre, quand on route vite (101/100) sa vas bien, mais aà la déselération ou il a du roulie de caisse, la suspensions est super éficace et confortable (saut, bosse et trous), jamais de rebon ni de cout de raquette, il a une tenue de cape superbe, on le place ou on veus et quand on veus, pour le confort, pour vous dire mon fiston (de 6ans) dormais à coté, alors que je roulais à 70/100), la liaison au sol est parfaite, en trial trés bon comportement et dans le sable que du bonheur, j'ai eu juste un problème de démareur qui est resté collé et qui ma vidé la batterie que l'on à changé (un problème, mais pas du constructeur, mais du fabriquant de moteur piaggio), un problème que l'on peu trouvé sur n'importe quel véhicule

à la prochaine rando je le préterai à sclarj, pour qu'il donne son opinion sur cette machine

scal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cooool Very Happy



petite question: j'ai trouvé que sur le ssv trophy, le vario de cette machine le faisait vraiment monté dans les tours en reprise (comme si l'embrayage ne suivait pas)(flagrant par rapport à un rzr).... est -ce la même chose pour le tiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le moteur prends tous de suite 6500/7000 et aprés s'est le variateur qui fais son boulot, et comme cela, il reprends trés bien à n'importe quelle vitesse, dés que tu est à 20/30 kms/h, le moteur est à 6500 tr/m (système de vario, propre à piaggio)

le moteur n'as que 73 cv, mais tout le temps (à n'importe quel vitesse) et avec les deux chicanes (cataliseur), tu gagne environ 5/7 cv de plus, mais trop bruyant pour les randos, surtout pour celui qui est derière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
je suis de repos jeudi et samedi.... mais le matin Surprised) on fait un publi reportage SSvmania Approved ?



très bonne idée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, avec plaisir, quand tu veus sauf lundi, mardi, tous les autres jours je suis dispo, essais du obey et des autres machines dispo cher moi



nota; daniel envois moi un démareur en urgence, pour l'essais avec le grand stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...