Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour à tous je me prenome benoit, j ai 33ans marié, papa, et récent proprio d'un rzrs 2011.
j'aime mettre les main à la pate, et prendre soin de mes machines moi meme. Je possède egalement un banshee que j ai restauré de a z et of course bien erquipé, je flanche pour les moteurs 2t.... mais la le rzrs ma conqui.
souhaitant mieux connaitre cette machine, la faire evoluer au mieu en profitant de l'experience des connaisseurs
ME VOILA!
le rzrs maintenant
an 2011, blanc nacré, kit vario et boitier procom, protection lateral et train av ar, treuil, harnais 4pts.
je recupere ma mmachine le 28 juillet, je brule d'impatience...
voila pour les presentations, dsl mais je suis impatient de pouvoir lire un peu le fofo

a bientot

benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi benoit, tu vas voir se forum est super pour les conseilles et autre, et tu vas roulé sans quel coin


amicalement scal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci scal j'en suis certain aussi. je tourne dans le 77 non loin de nemours. Il y en a qq uns de seine et marne me semble t'il. je suis assé solitaire en banshee mais en rzrs je compte bien faire quelque rando.
il faudra d'ailleur que je me trouve un concesse polaris dans le coin. pour l'instant le rzrs est chez quad attitude au nord de paris. vous connaissez peut etre ce garage? qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue cheers

Fabuleuse machine qu'est le Banshee même encore aujourd'hui..j'en avais eu un neuf en 1993, a l'époque rien ne pouvait le suivre, un quad a se faire allonger les bras..! Laughing

Tu vas te régaler avec ton RZR... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur SSVMANIA le monde du SSV.

Bonne découverte de ton RZR S. Une rubrique Polaris est dédiée au ranger de la marque.

Bon surf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous, et pour ce qui est des perf d'un banshee! je te rassure sa arrache encore Tous trinity developpe un moteur dedier drag de 150hp pour 611cc sans turbo et a l'essence bien sur (pas alcool). sur le forum banshee sur lequel je suis inscrit le champion de france de course de cote depuis plusieurs année de suite tourne sur un banshee et est n1 depuis plusieur années!
si cela t'interesse voici qq foto du mien apres une restau que j ai fai en integralite 1 week end sur 2 pendant 10 mois tout de meme. mais maintenant c est un deboitausaure!!!









prochain chantier rzrs c 'est pourquoi je serai super content de trouver le manuel de l'attelier.... et si certains on deja fait qq restauration, je serai ravi de voir cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra m'apprndre a redim les photos si la taille ne convien pas, suis dsl si c est le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
quad attitude , c'est chez philippe Weisbecker ? Si c'est le cas, c'est un vrai pro !


je ne connais que le nom de la concession et son adresse, c est a 50 km au nord de Paris. en tout cas merci pour la reponse suis deja rassuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien super, je n'ai eu qu un interlocuteur au telephone et le premier contact c'est tres bien passé. L'ancien proprio ayant deposé la bette mercredi dernier pour une simple revision standard et ne pouvant le recup que le 28 juillet j'etais un peu interogatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quad attitude est mon concess depuis 2009!!!!!!!!!!!!!!serieux mais tres tres cher !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais bien vue la facture mais sans remarquer qu il s'agissait de la meme concession.... j'ai eu un peu peur et du coup je viens de les appeller, le devis de la revision sans mauvaise surprise sera de 280 à 380€ (filtres, fluide, réglages, etc). ce qui me semble dans la norme.

j'attend également un devis de leur part pour bumper av et ar, et semelle (en plp=polypropylene) ils en ont monté sur des machines aux proprietaire peu delicat sans casse jusqu'ici, hum hum.
Grand chef celle que tu avais cassée en Corse était en nylon ou plp.
en revanche pour les pieces en comparaison à d'autre boutique il y a une majoration de 100€ par article tout de meme (15 a 20%), soit 300€ au total, à savoir qu'il m'offre le montage.
pour les bumper je part sur de l'alu toujours pour ne pas trop alourdir.
je suis surpris de voire l'alu plus cher que l'acier!

maintenant les differente boutique visitées ne me donnai pas systemato le tarif de la livraison.

je ne veux pas faire raler nos commercant francais mais j ai toujours été un fan d'ebaymotors meme pour des objets volumineux et la difference de prix meme avec frais de douanes (quand cela arrivai) ont toujours été en ma faveur.

à murir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon rzrs sera près demain en debut d'apres midi!! suis impatient comme un gamin... je n'en suis pas loin de toute facon....

si j'arrive à me libérer niveau boulot, je cours le chercher et vous ferai partager quelques fotos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi bigbangti et bienvenue sur ce forum.

ben moi chez mon concess revision standard 105 euro,je suis surpris des prix que vous dites!!!

pour la protection en phd 8 mm moi je l'ai pris chez mon concess elle ma couté 420 euro monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci stan,

j 'ai egalement opté pour la semelle et les portières, je te communiquerai le prix que j'ai payé pour la protection.

pour ce qui est du tarif de la revision, j'avoue qu'elle me semble corect au vue de ce qui à été réellement fait. en détail: tous les points de graissage, vidange des deux pont et du moteur, filtre à huile et filtre à air, verif couroie, verif haut moteur(a ma demande avant de valider achat) reglage injection (boitier power comm).

y a du taff tout de meme, et je connais le coup de la main d'oeuvre.

maintenant il m'arrive une grosse deception :

et je ne crois pas pour le moment que le concess y soit pour quelques choses

après avoir tourné à un rythme leger à moyen pendant 110km, PROBLEME!

je vous met la suite dans là bonne catégorie et j'en appelle à votre experience,

à suivre sous le titre "broute puis ce lance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...