Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigbangti

manuel entretient et proprio polaris

Messages recommandés

je ne l'ai pas encore imprimer, mais souvent les images (dessin et photo) ressorte mal, toutefois l'avoir dans son mobile est très pratique.

ma nouvelle bible!

surtout un grand merci à nos cousin du Quebec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai imprimer... faut avoir du papier et de l'encre.... mais les photos restent nikel. le top serait de reussir à s'en procurer un en francais si cela existe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serai le top en Français ...

Et en plus je n'ai pas réussi à le traduire , impossible de faire un copié/collé !
le document doit être verrouillé No

Si, des fois quelqu'un à une solution , je suis preneur cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

telecharger aussi, image nikel, seul la trad reste a faire, mais bon avec un minimum de connaissance on s'en sort facilement (surtout avec les images Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les log de traduction ne donne pas un tres resultat quand il s'agit de language technique, je vous le deconseille. losque un mot ou groupe de mots me bloque j'utilise le site
Systran (il y 15ans c'etait le meilleur traducteur qui coutait 8000franc).

je n'ai pas d'ami concessionnaire polaris, car pour celui du banshee (que j'ai en francais) un membre du forum (dont je fais parti) l'avais acheté une poigné d'euros à un concess, car apperemment les concess le paye egalement.

sur la premiere page de celui du banshee il est stipulé que la vente au public ou la reproduction est formellement interdite par yamaha blablabla. je pense que celui de popo doit etre moins protegé car des sites americains le proposes en télechargement payant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...