Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scal 91

presentation du obey

Messages recommandés

photos du RBS obey 850 sport, avec les options; pneus, toit et bupper maison





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais il faus bien faire voire la machine, quand tu viendra, on le mettra dans des situation sur le terrain (et non statique, je sais ou allé, on ira avec mes trois machine, toi, mon fils et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau ce OBEY quand même bounce vous nous ferrez pleins de photos en situation TT j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les essais, se sera des essais normal comme pour les clients, si il faus faire des essais plus poussé se sera moi qui le piloterai, pas quelqu'un d'autre, comme pour le monde du quads, s'est moi qui leurs fait les essais et qui leurs donne mon ressenti, ils savent comment je conduit et la machine est assuré pour moi en teste limite et pour les clients essais coule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous, on ne vient que pour les photos et videos pour promouvoir Obey , SSVMANIA et ta boite, le reste ne m'intéresse pas.

Mm si je ne l'essaie pas ; j'ai mon jouet et je ne suis pas près d'en changer.

Par contre mathieu est un client potentiel et là, c'est ton boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal pour photos et videos et mathieu pour e faire du mal Smile[/quote]

je n'est pas compris se que tu voulais dire pour mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, il kiff se beau jouet, il faus dire qu'avec sa bouille de grenouille il est sympas, je croa croa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en as qui vont avoir du mal pour passer la tête sous le toit vu la taille de certains et connaissant la machine que j'ai pu voir a elne ????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mesure 1m81 et il y a de de la marge,, stef si tu fais plus de 2 mètres sa vas peut etre dur de rentré, j'amène un chause pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scal 91 a écrit:
ok, il kiff se beau jouet, il faus dire qu'avec sa bouille de grenouille il est sympas, je croa croa


matthieu me "kiff" c'est pour ca qu il veut se frotter sur l'obey ...

il sait que se frotter a moi ca va lui couter ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites nous un beau reportage photo et vidéo!
Relevé un max d'infos ! Il y a un paquet d'intéressé
Perso à mon avis la machine a un très fort potentiel ! Très bon comportement, un look sympa, une construction à première vue très solide, j'ai pris le temps de l'observer au SSV Buggy trophy chez nous et je l'ai bcp appréciée! m
Malheureusement je n'ai pas eu l'honneur de la tester sur ma piste ou mes parcours ! ce ne sera que partie remise et pour le rassemblement SSVmania, on devrait en voir quelques uns j'espère! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il y a une petite place pour un observateur en commander 1000XT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef si on si etais pris avant, j'aurai pu organisé un journée d'essais avec plusieur obey, sur un terrain privé, normalement au mois de septembre, il devrai y avoir un weeck end d'essais (peut etre à montepaille, cher didier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrai creé un poste pour faire un comparatif de plusieur machines, donc pour samedi, il y aura le obey, le commander, un goes/oxo, il faudra un RZR et un yamaha

il faus des machines quazi stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scal 91 a écrit:
stef si on si etais pris avant, j'aurai pu organisé un journée d'essais avec plusieur obey, sur un terrain privé, normalement au mois de septembre, il devrai y avoir un weeck end d'essais (peut etre à montepaille, cher didier)


c'est juste une première rencontre avec l'obey, on ne va pas se prendre le chou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le matos, le can am c'est une baignoire ... heureusement le piloté était sympa !

Par contre mon photographe adjoint était moins réveillé... Smile

Il y aura un 1er jet et après il faudra que je fasse de l'extraction de vidéo pour avoir des photos digne de ce nom !

LE CR écrit du Obey sera fait par Mathieu car il est resté dedans toute la matinée.

Une chose est sur, c'est qu'il faut un chausse pied pour les géants mais c'est normal si c'est une chose sur !

Je ferai le Can AM aussi et le Goes dan la foulée.

Perso, je tiens à remercier Scal 91, son fils et SCLARJ.

La séance photo et vidéo a fini en rando ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo. J'attends vos impressions avec impatience bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOX81 a écrit:
Merci pour la vidéo. J'attends vos impressions avec impatience bounce


Quelle video ?? j'ai louper un truc ?

Alors grand steph la boue a eu le temps de sechée ! Very Happy

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...