Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psico

roulement rzr 2008

Messages recommandés

bonsoirs a tous je trouve que les roulement de mon rzr craque et j'envisage donc de les remplacer l'un de vous a t'il deja effectuer l'operation merci de m'eclairer de vos lumiere a plus
guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quel roulement parle t'on?

mettre le roulement au four ou le chauffer au bruleur à gaz en douceur il ne doit surtout pas "bleuir" juste ce dilater, mettre la pieces devant recevoir le roulement au congelateur pour la contracter, et hop sa passe tout seul.

technique deja utiliser sur plusieur vilo (moto, quad), roulement bras oscillant (quad). sans aucun soucis.

apres je ne sais pas de quel roulement on parle exactement mais du moment que le pieces à chauffer (en douceur) ne possède pas de plastique on peu le faire avec quasi tout .
pratique quand on pas de presse à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok si tu veux passer la journée sur un seul roulement Very Happy

tu sais il y des gens ici qui pratique la mécanique depuis aussi très longtemps et si on te propose d’emblée une façon de faire c'est que souvent les autres solutions ont déjà été essayer.... tout le monde n'a pas non plus un chalumeaux et une femme qui autorise de mettre des pièces mécanique au congel.... donc le mec se pointe avec son moyeux chez son garagiste ou un pote et en 10 minutes le tour est joué Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit! je m'inclinne! ma femme est exeptionnelle c'est vraie!! et surtout ne me voi pas faire!!!
maintenant le garagiste n'est pas toujours à coté.
.....en plus de faire mes oeuf aux plat à l'huile et bein je chauffe mes roulement au four et congel mes vilo decidement tu dois te faire des soucis sur mon hygiene alimentaire...
en faite je mélange métier et passion qui son restaurateur brasseur et mechanique!!lol
perso c 'est comme ceci que je fais sans aucunne prétantion.

très humblement

benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut je m'enfonce :
Je précise que je n'utilise pas mon matos professionnel car la bricole se ce passe dans le 77 et la brasserie est dans le 75.....
suis un vraie gaffeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous c'est bien pour les roulement de roue je vais faire avec une presse 50 t j'espere que sa cera assé perssonne na de foto ou autre pour le demontage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
maintenant je me rappelle pourquoi je ne vais plus dans les Brasseries !! lol!


vas pas non plus chez un orthopédiste hihihi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psico a écrit:
merci a tous c'est bien pour les roulement de roue je vais faire avec une presse 50 t j'espere que sa cera assé perssonne na de foto ou autre pour le demontage ??


il y a juste un clips je crois et surtout fais gaffe sa part d'un coup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aimé me connecter sur le site de Polymotors, mais le site semble ne plus être accessible ... Dis moi, Anthony, est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aîtani a écrit:
J'aurais aimé me connecter sur le site de Polymotors, mais le site semble ne plus être accessible ... Dis moi, Anthony, est-ce normal ?


c'est fini polymotors Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...