Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RZR800-41

je suppose avoir des pneus non homologuer monter d origine

Messages recommandés

Salut cher membre je pose cette question a tout ceux qui possede un rzr voila moi je viens de m appercevoir que sur rzr de 2011 les pneus sont meuler a chaque endoit precit donc je doute quil cache quelle que chose et je voudrait savoir si quelqun connais le modele de pneus ce sont des pneus maxxis merci a tout ceux qui pourais me donnez leur avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de meuler des pneus ? tu te gares trop prés des trottoirs !? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'un collegue qui avait monté du 26 à l'arriere de son RZR standard a été obligé de meuler l'interieur du pneu car il touchait un silentbloc ou le chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être sérieux, c'est vrai que chez polaris il y a eux quelques bizarrerie. J'ai un 850 XP de 2009 et j'ai étais obliger de faire une modif sur la barre stab arrière pour pouvoir monter d'autres pneus que ceux d'origine. Ne voulant pas mettre des élargisseurs, il a fallu cintré la barre stab. Mais bon maintenant c'est bon et je sais que sur les autres modèles le problème fut pris en compte. A savoir s'ils ont fait la même erreur sur les rzr !? Mais j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jve bien te metre une photo mais je suis pas sur que tu le voye pascal-je-croâ! et jê te promet que mon vendeur ma dit que tout les rzr polaris de 2011 arriver avec des pneus meuler sur le coter pour enlever la phrase qui veut dire pneus non homologuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et fox 81 je vois pas ou tu pe meuler des pneux trop pres du trottoir sachant que je roule toujour en campagne avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir mon RZR 800 (modèle 2012)et effectivement sur les miens également des inscriptions sont meulées!(environ 6 cm sur 2)
deux traces sur l'extérieur et une trace sur l'intérieur!

les pneus Maxxis 4 plis.

je vais poser la question à mon concessionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

off road......au EU mais pas en Europe du coup pour éviter les quiproquo....un coup de meule et puis peut importe.....personne n'est homologué puisque toutes les machines sont débridé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon voila tu rachete les meme pneus et tu remelle les inscription comme a l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom 62 ton concessionnaire va pas te dire quil ne sont pas homologuer sinon il va etre dans l'obligation de te metre 4 pneus homologuer car mon concessionaire ma fait le meme coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polabrice a écrit:
off road......au EU mais pas en Europe du coup pour éviter les quiproquo....un coup de meule et puis peut importe.....personne n'est homologué puisque toutes les machines sont débridé Very Happy


Pas vrai mon 900 est tous dorigine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franceschi2b a écrit:
Polabrice a écrit:
.....personne n'est homologué puisque toutes les machines sont débridé Very Happy


Pas vrai mon 900 est tous dorigine Laughing


oui biensur et la marmotte elle emballe le chocolat ...... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polabrice a écrit:
Franceschi2b a écrit:
Polabrice a écrit:
.....personne n'est homologué puisque toutes les machines sont débridé Very Happy


Pas vrai mon 900 est tous dorigine Laughing


oui biensur et la marmotte elle emballe le chocolat ...... cheers


Lol non serieurx je sais meme pas si il y a des brides mis a part si tu met de la pieces bon en meme temps je me suis pas penché sur la chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...