Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ranger 700 XT

Messages recommandés

Invité

Je viens d'acheter un ranger 700 de 2008 et je voudrais savoir comment être sur qu'il est entièrement débridé (pour un usage en terrain privé bien sur). Laughing
Et est-ce que quelqu'un peut nous dire techniquement ce qu'il y a à faire.
Par avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Belleck pour ton SSV Ranger. n'hésite pas à le décrire, mettre des photos.... bon SSV.

Par ailleurs, il ne serait pas raisonnable et ethique de répondre à ta question qui doit rester discréte pour n'engager aucune responsabilité. Merci par avance pour votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'habite une ferme en aveyron et mon utilisation sera sur mes terrains privés. Par conséquent je me permet de reposer ma question sans aucun problème éthique ou autres......
Par avance, merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon message précédent voulait simplement dire que vous pouvez répondre à Belleck en message privé MP.

Pas en direct afin que la responsabilité du Forum SSVMANIA ne soit pas mise en cause car il donnerait des explications pour débrider des machines homologués pour quelqu'en soit les utilisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nouvelle question en attendant des réponses à la précédente :

Existe-il des silencieux d'échappements adaptables pour le ranger 700 ?

Encore merci à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,
Désolé je m'étais un peu éloigné.
Je peux te regarder ça dès demain et te rendre réponse. Je viens de jeter un coup d'oeil rapide : il n'y en a pas beaucoup mais je vais te trouver ça.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai trouvé un :
MARQUE : BIG GUN
VERSION : Evo Sport Utility
Bruit : entre 94 et 96 Db
Prix : 405 €TTC (Départ RPM)
Dispo : très très limitée aux USA, 0 en europe
Bientôt la photo.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, j'attends plus d'infos sur ce silencieux (plus-value au niveau du rendement moteur, éventuels réglages à faire...) Wink


En attendant,le débridage de mon ranger 700 est terminé, il y avait une bride nid d'abeilles de 10 cm environ au bout du tube d'échappement, juste avant le silencieux. Le bruit n'a pas augmenté mais l'accélération est plus franche. Very Happy
Je me suis bien embêté pour l'enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un mini catalytique ...il est placer pour repondre au norme euro .

quand ils sont nouveau cela ne change rien (essais aux banc )mais apres quelques mois d'utilisations ils se bouchent et le vehicule va moins bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici le lien vers ce silencieux
Pour ce qui est de la courbe de puissance, je n'en ai pas. Il nous est impossible de présenter ces données pour tous les véhicules.
Pour les réglages à effectuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours pas plus d'infos sur les échappements ?.....



De plus, je recherche des adresses ou des catalogues d'accessoires pour mon ranger.
Je voudrais l'équiper de protections supplémentaires (pares-chocs av, ar, sur le capot...) ainsi que d'un treuil.
Parce qu'on commence à repousser un peu les limites du résonnable........... affraid
Je suis à l'écoute de tous vos conseils. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour le renseignement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...