Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sub74

pneus SUN F

Messages recommandés

Bonjours,
je dois changer mes pneus,je voulais prendre des Big Horn en 26 mais le prix(474euros) Shocked
j'ai vu les SUN F,des répliques a 299euros.(en 25)

quelqu'un a déja éssayé pour avoir un retour

j'ai déja des SUN F sur mon banshee et j'en suis pas mécontent,mais pour un RZR,c'est pas le meme poids ni ma meme utilisation

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rzr je ne sais pas ce que cela vaut mais si la qualité est la même que pour quad, on ne peu pas leur demander beaucoup plus que leur prix de vente...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de passer le 2eme train sur mon RZR et je n'ai rien a leur reprocher

En même temps pour y mettre dans des pierres et des ronces c'est bien assez cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé le prix de beaucoup de pieces detachées avant le choix d'un ssv, mais je ne m'attendais pas à ce que le prix des pneus soient si élevé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub74 a écrit:
c'est clair que ça change des pneus du banshee Shocked


+1



maintenant pour ce qui est des sun et sans vouloir contrarié qui que ce soit, voici ce que j 'entend dire : ils s'usent "tres"vite le grip est bon mais attention aux crevaisons.

tout depend de l'utilisation.
j'ai utilisé des pneux "discount" par soucis d'economi au debut et j'ai vite changé d'optique.
mon point de vue vraiment perso: des bon pneus c'est primordial! sur une machine de ce prix les 175€ de difference reste, (desolé du peu) mais minimum, d'autant que cela ne ce change pas tous les jours. Et cela touche egalement à la securite.

apres chacun son point de vue.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sun f a utiliser exclusivement sur terre .....sinon, le bitume te ferra regretter les big horn.
le poid est similaire sauf que les sun f sont en 25...

Tu en aura pour ton argent sans surprise (avec minimum 800 gr au carré de pression)
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que les sun f n'étaient pas bien renforcé sur les flancs contrairement au big horn qui eux le sont. Si ça peut aider dans ton choix ! Perso je suis de l'avis Bigbangti. Tu en auras pour l'argent que tu vas y mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les SUN F A 033 sont des 6 plis bande de roulement et 2 plis sur les flans, ils ont un super gripp Very Happy ( boue, neige roche ), sont trés agréable sur route par contre ils s'usent vite Crying or Very sad
l'OXO fait 500kg et je roule quasiment tous les jours avec du poids dans la benne ( foin et eau pour les chevaux ) environ 50kg à 80kg. les pneus arriere tiennent bien contrairement aux avants qui s'usent plus vite. une cravaison lente à l'avant gauche que je n'arrive pas à trouver. je gonfle à 900g/1000g en dessous des pierres viennent se loger entre le pneu et la jante.
je n'ai pas noté le phénomène sur les miens mais un quad au DRESDEN /BRESLAU a vu ses crampons interieurs s'arracher... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mm les flans de pneus côté bord de jante fondent jusqu'à la trame.

obligé de les coller à la néoprène et à la colle à mèches pour tenir et encore.... grrr !

par contre pour les SSV ne pas les descendre en dessous de 1.5 sinon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,après mures réflection et après avoir lu beaucoup de mauvais retour sur les SUN F,j'ai pris les BIG HORN en 25 cheers

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de passer les 3300kms avec l'OXO les SUN F en monte d'origine ont fait 2200kms et les A033 sont en usure 50% pour 1100kms..... je fais environ 30% de mes kms sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...