Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JPS BOMBARDIER

Les 1er COMMANDER 2012 débarquent !!!

Messages recommandés

Invité
les 800 aussi ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JPS BOMBARDIER a écrit:
les 800 aussi en petite quantité et petit prix : 14999 €


Wink

tu me reprends mon rzr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une merveille mais voilà mon ressenti. Qui n engage que moi... Bien sur.
C est tres jolie et tres tres bien fini! Le "poste de pilotage" est le nec plus ultra et le moteur ne demande sans doute qu a respirer. Mais, bein oui mais! Pour moi le châssis du rzrs ou mieux xp sont les meilleurs dans le type sport, également en polyvalence sportive. (En attente du cat mais qui tire sur le bugg)
Après tout doit dépendre bien sur de ce que l on recherche. Pour les balades tranquille et confortable on ne doit pas faire mieux.
C est un moteur rotax?
Ptin il est beau Cet habitacle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est plus stable qu un xp en baja celon toi ?
Et il n a pas la direction assistée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la direction assistée est necessaire sur nos chemins (en France) autant pour
le 900 que pour le Commander car des que ça tourne court , il faut des gros bras...
A mon avis deux machines à l'opposé, l'idéal un mélange des 2.
A aujourd'hui le 900 100% racing et pas au top pour la rando, le Commander 100% rando
(même sportive) mais pas au top pour le Racing.

J'ai fait la Baja 500 de Lastours avec mon Commander et j'ai vraiment pris du plaisir
beaucoup plus que sur le Trophy typé cross.
Ceci n'est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux équipements, bien fini, confortable, moteur agréable et présent, une trés belle machine ce commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbangti a écrit:

Une merveille mais voilà mon ressenti. Qui n engage que moi... Bien sur.
C est tres jolie et tres tres bien fini! Le "poste de pilotage" est le nec plus ultra et le moteur ne demande sans doute qu a respirer. Mais, bein oui mais! Pour moi le châssis du rzrs ou mieux xp sont les meilleurs dans le type sport, également en polyvalence sportive. (En attente du cat mais qui tire sur le bugg)
Après tout doit dépendre bien sur de ce que l on recherche. Pour les balades tranquille et confortable on ne doit pas faire mieux.
C est un moteur rotax?
Ptin il est beau Cet habitacle!


Je ne pense pas que BRP a voulu sortir un Ultra sport avec le Commander, BRP a voulu sortir le "compromis"... très puissant, très confortable, très joueur, très fini, très équipé de série.

Le compromis entre le coté utilitaire et pratique du Rhino ( bien utile en rando ) et le coté Sport du RZR ( qui procure du plaisir )...

Après avoir vu plusieurs maquettes protos au Canada, BRP aurait voulu sortir un ultra sport, le RZR serait carrement dépassé...

Le Commander, il faut l'essayer, plusieurs clients RZR sont passé au Commander dont 1 Méga Pilote ( qui a possédé une grosse collection de RZR S ), il vient de passer au Commander 1000 XT avec les FOX et la barre stab. il est aux anges... et il envoie du lourd...


Citation :
A aujourd'hui le 900 100% racing et pas au top pour la rando, le Commander 100% rando
(même sportive) mais pas au top pour le Racing.


Tout a fait raison, et le marché 100% racing ne représente pas encore le gros du marché...

Bref essayez le...
( on a un sympatique petit terrain sur lequel je commence a bien m'amuser... )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le partage et je ressens un concessionnaire Can Am a la pointe et vraiment au top...si seulement en RP nous avions ce genre de revendeur..bon bref tout ça pour dire qu'avec cette gamme 2012 nous atteignons des sommets...dans tout les sens du terme... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...