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alf66

fuite huile boite vitesse blaster rival 800

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bonjour

ayant une fuite d huile au joint spi au niveau de la boite a vitesse a la sortie de l arbre arriere,mon cons la changé fait sur mesure par un specialiste du roulement.
le nouveau joint neuf monté j ai fait 10 km et de nouveau grosse fuite !!!
avez vous une solution ??
a+++++

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on a tres tres vite fait de foirer un joint spi au montage...
et pourquoi l'avoir fait sur mesure? cela ne ce trouve pas du tout?



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bigbangti a écrit:
on a tres tres vite fait de foirer un joint spi au montage...
et pourquoi l'avoir fait sur mesure? cela ne ce trouve pas du tout?





mon cons m a dit que deltamics n avait pas encore les pieces detachees pour le blaster 800,alors il s est debrouillé.
la pour l instant il en fait fabriqué un autre plus solide...

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c'est clair ,c'est pas de po! cela me parait malgrés tout bizarre que ces petits chinois n'ai pas choisit des modèles normalisés! (cout?!?)

pour info je viens d'ouvrir un post sur notre ssv mais dans hytrack vu qu'aujourd'hui le rival n'est plus commercialisé.

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Salut à vous

Je viens d'acquérir un 800 rival.
Tout marche bien, et la puissance est au RDV.
Ce matin pour la première fois j'ai de grands à coup au demarrage.
Dés que j'enclenche le H , ça secoue et ensuite plus rien cela fonctionne.
Pourtant le différentiel n'est pas enclenché ou autre...
J'attends de l'aide.
Mon 800 n'a que 150 kms.

Merci

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Salut,

Tu penses pas que cela pourrait être le pont arrière?

A te lire

VB

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Je ne connais pas ta machine, mais quand sa donne des coups au lancement ce peut être ta couroie qui est usée et qui patine puis accroche avant de prendre de la vitesse. Quand j ai savate ma courroie en m enlisant dans le sable en vitesse h. J ai eu les mêmes symptôme 150 km après elle a explose.

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salut,

Je vais vérifier et je te tiens au courant.
Bien merci pour l'info.

VINCENT

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J'ai le m^me soucis sur mon Blaster. Sur le mien je pense que cela vient du pont arrière. Ce sont de gros claquements mécanique. Le diff a parfois du mal a se débloquer. aprés quelques essais de roulage puis cric dessous, il s'avére que le pont ne se debloque pas toujours.!! je n'ai pas encore réglé le problème, a suivre..

Je vais verifier cette histoire de courroie . merci

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faite peu etre les vidanges ,car d origine c est de l huile made in china ...

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salut a tous
deltamics a les pieces dispo pour les rs8 et vous pouvez vous renseigne pour vos probleme
cheers
a +

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Les huiles de pont et boite de transfert ont été changé avec un petit mieux niveau sonorité .

Mais toujours des bruits de carbots de temps a autre....

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tu veux dire que tu es a l arret moteur tournant vitesse enclenchée ,tu acceleres et la ca fait clac et tu part ?

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Oui, enfin presque. le clac au démarrage ne me dérange pas. Par contre en roulant, il y a des fois des grands claquements et parfois m^me la boite de transfert qui décrabote: ça me fais mal au ventre qu'en ça arrive, ça fait un bruit de pignon cassé et dans un grand claquement les pignons doivent se rengréner d'un coups. pas rassurant du tout!

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mon cons m a dit que sur les premiers blaster y a des blemes de boites qui fait ce que tu dis...
le mien ne fait jamais cela,juste le clac au demarrage.

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Pour ce qui est du voyant de température , est-ce qu'un possesseur de blaster pourait me dire si le voyant s'allume un petit moment lorsque l'on met le contact avec le point mort? Merci

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Ok, ça me rassure! ce qui ne me rassure pas c'est qu'il s'allume jamais sur le mien, m^me lorsque qu'il a apparemment très chaud. Aprés essais, le voyant du tableau de bord n'est pas grillé, la sonde au moteur fonctionne, je donc avoir un problème dans le circuit electrique. Les deux bornes arrivant a la sonde sont toutes les deux a la masses!!! pas bon et j'ai pas envie de dépieuter le faisceau. je verrais ça en hivers bien au chaud dans l'atelier!!

Le votre vous fait des bruits de transmission pas rassurant?

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Pour le claquement j ai le cas pour oxobike 500 et un hytrack c le sinchro qui ripe parceque les rondelles de calage s usent très vite donc il prend du jeu et hop en pleine accel il saute une dent ça arrive sur les made in china il faut tombé la boite retaille le synchro si il n est pas trop abîme et bien le recalé avec des rondelles (parceque souvent ils ne les mettent pas comme il faut au montage ) et fini le problème . Je reçois le miens dans la semaine je vous tient au jus si il me le fait :-)

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Et j oublié il arrive aussi que le roulement de ton axe dans la boite peut avoir un léger jeu et decale ton synchro mais tu l entend au bruit . Mais je les changent d office mais je ne remonte pas ceux d origine je les prend j ai un fabriquant de roulements voilou

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bonjour,
en faisant un control des niveaux d'huile moteur et boite, je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait presque pas d'huile dans la boite affraid ...
jauge posé ....rien!!!!
je pense que le claquement au démarage venait de ce GROS problème..
heureusement que je n'ai pas trop roulé comme ça..!!!
je suis plutot.. Mad
à qui la faute? concessionnaire ou hsun Question

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Salut Poussin,

Ca m est egalement arrivé,mais trop tard,j ai du changer les ponts
(en garantie)
en fait mon (enfoiré) de concessionnaire n a jamis mis d huile dans les ponts,regarde tout tes niveaus d huile car les chinois ne mettent pas beaucoup d huile et si ils en mettent c de la merde
si tu as un probleme met la pression a ton concessionnaire, et si il est sous garantie, deltamics prend en charge

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