Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COMELLI

POLARIS le renouveau de la gamme RZR 2012

Messages recommandés

Après avoir lancé les RZR, RANGER CREW et RANGER EV, POLARIS lance en 2012 3 nouveaux modèles pour développer les marchés « utilitaires » et « récréatifs » : RANGER CREW Diesel, RZR 570 et RZR 900 XP en version internationale.

Le RANGER HD est désormais équipé du frein moteur EBS (exclusivité POLARIS) afin d’améliorer le contrôle du véhicule dans les descentes, notamment lorsque sa benne est très chargée.
• Les RZR, RZR S et RZR 4 bénéficient d’améliorations technologiques: habitacle amélioré, nouveaux coloris et suspensions FOX 2.0 pour le RZR 4.
• POLARIS revisite la géométrie des suspensions avant du RZR 900 XP, améliorant la manoeuvrabilité à faible vitesse. Les suspensions FOX 2.0 ont été ajoutées, facilitant l’ajustement des suspensions

L'ensemble de la gamme Ranger RZR quant à eux, gagnent en confort d’habitacle (protection aux vents et poussières accrus pour les pilotes), meilleures suspensions et des coloris revisités. Même le dernier RZR 900 XP voit son train avant redessiné (amélioration de la manœuvrabilité à faible vitesse). Les suspensions Fox 2.0 font leur entrée afin de facilité encore plus l’accès aux réglages.

RZR 2012
Depuis son introduction en 2008, la gamme RZR n'a sans cesse évoluée, lançant chaque année de nouveaux modèles, répondant chacun à un segment de marché. L'année 2009 a vu naître le RZR S, en 2010 le RZR 4 (sortit en France en 2011) à fait son apparition et en 2011 POLARIS a lancé le RZR 900 XP. En 2012, POLARIS affirme sa position de leader du marché du RANGER en lançant le nouveau RZR 600. ( RANGER RZR 570 cc , Moteur Prostar 570cc EFI
,Doté du même châssis et des mêmes caractéristiques que le RZR standard. (photo non encore dispo)

Du coté des nouveautés de la gamme, le RZR 900 XP de voit doté d'une nouvelle géométrie des suspensions avant améliorant la maniabilité à faible vitesse, une nouvelle barre de maintien passager afin d'enrayer les vibrations et le jeu, de suspensions FOX 2.0: molette pour faciliter l'ajustement. Des efforts ont également été fait sur la réduction du ruit de la transmission

L'ensemble de la gamme RANGER RZR bénéficie également d'un habitacle amélioré afin de réduie notamment l'amassement de poussière

BILAN

NEW Polaris RZR 2012 : nouveau moteur ,
Polaris RZR 2012 : recentrage des masses et du centre de gravité, nouveau grabbar passager anti-vibration, semelle de protection plus épaisse de 33% pour plus de solidité
Polaris RZR 800S 2012 : Suppression de la direction Assisté, recentrage des masses et du centre de gravité, nouveau grabbar passager anti-vibration, semelle de protection plus épaisse de 33% pour plus de solidité, amortisseur Fox X Podium, nouvelle couleur Blanc/Orange
Polaris RZR 900 XP 2012 : Différentiel Arrière, Nouveau train avant pour une direction plus souple, nouveau amortisseur Fox X2.0 Podium, nouveau grabbar passager anti-vibration, nouvelle couleur Noir/Orange, Pneu Maxxis BigHorn sur Edition Limité


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurais tu des details pour les changements effectués sur rzrs au niveau du" recentrage des masses et du centre de gravité" ?
et pourquoi avoir supprimé la direction assisté?
en tout cas chapeau à popo la gamme evolue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'avantage du Rhino est qu'il n'a pratiquement jamais évolué...a part 660/700 c'est quasi statu quo depuis des lustres.. Laughing du coup tu as le sentiment d'avoir pratiquement le dernier machin a la mode dans la marque de ton choix.. clown

Bon sinon encore l'exemple que Polaris ne s'endort pas sur ses lauriers, des évolutions qui vont toujours dans le bon sens en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu la confirmation de mon concessionnaire polaris, suppression de la direction assité sur le RZR S en 2012 par contre elle y sera sur le 900xp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en doutai pas, mais je me demande vraiment pourquoi? je trouve que c'est un plus, et c'est sans doute pourquoi il le mette sur le 900.
pas d'autres explications?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre explication c'est la baisse du Tarif du Rzr 800 S pour 2012 ...!!!
On ne c'est pas encore de combien...
On pense à -1000 €... A suivre...
Pour ceux qui voulait vendre leur Rzr -s c'est le moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La par contre si ils commencent a jouer a ça..tant mieux pour le futur acquereur mais pas bien coll pour celui qui en acheté un 1000 euros de plus même avec la DA..quand il va falloir le revendre.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...