Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
QuercyTT

Un petit nouveau chez QuercyTT

Messages recommandés

Le Ranger 400 de chez Polaris fait parti de notre nouveau parc de véhicule. Agréablement surpris par ce SSV, il correspond très bien a l'attente d'une école de pilotage. Je vous en dit plus dans quelques Kms..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de vendre l'UXV 500 de chez Kymco. L'objectif est un parc homogène de mon parc de location, a cette saison on change pas mal!
L'UXV est un super SSV en école ou pour la rando familiale! un tès bon rapport qualité prix et efficacité.
Là on vas tester le Ranger 400.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 400 Ranger: test de deux jours sur le terrain pour accompagné le Janboree Jeep en Quercy.
Un véhicule agréable a conduire, un poste de conduite simple! un levier AV et AR sur le même axe! un vrai frein de parc!!!! énorme. le 455 et vraiment vif et suffisant en toutes situation.Gros + en rapport a l'UXV le sélecteur 1, 2 ou 4 roues! Voila 75kms de zo,es et que du pur bonheur!!!
Je détaille + pour ceux qui le souhaite mais là repos............trois jours de fous le Ranger contre les JEEP!!!! Le Ranger a vraiment impressionné les Jeeper's.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...