Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigbangti

quel reference pour les fusibles rzrs

Messages recommandés

bonjour, j'ai besoin d'acheter des fusible pour un rzrs 2011 (je pense que ce ne doit pas beaucoup varier suivant le millesime)

pourriez vous me donner leur reference vue qu'ils sont plus petit que ceux utilisé en auto?

c'est urgent

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ce sont les bons? 10A 20A 30A

http://www.conrad.fr/mini_fusibles_plats_fk1__p_48453_48540_847005_212603_FAS#

http://cgi.ebay.fr/100-MINI-FUSIBLE-AUTO-MOTO-8-TYPES-BROCHE-3-30A-VOITURE-/110742036873?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item19c8bd6189

ils auraient pu y mettre des standards quand meme! pis demonter le cache direction assisté pour arriver à la deuxieme boite à fusible.... pas tres pratique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, j'avez pas pensez a en prendre moi, lol, je vais voir pour en acheter aussi , car cela peut toujours servire, surtout dans les grande rando que je fait, cela serait con de rester bloquer apres 200 borne dans les bois, pire en haute montagne, lol. dit big bangti si tu passe en sologne avec ton ssv, n'oublie pas de me faire signe, lol tu viendras a la maison, et en prime, une bonne rando lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cassé la tirelire pour un attelage (chez bmw c'est vraiment pas donné) il me resta à m'occuper de la remorque. et je pourai ensuite elargir mon terrain d'exploration.
le 77 à de tres beaux coins aussi!

pour les femmes dans chaque main.... une est bien assé difficile à gèrer comme cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, oui, tu as raison, moi, je suis seul adepuis 2007, apres 17 ans de vie commune,lol. Donc je me souviant plus de comment c'est une femme, hihi. Pour la remorque vas chez franck remorque, il y en n'as des magasin sur parie, elle son tres pratique pour le ssv, et en plus basculante, donc super génial, moi, j'ai un plateau de 1T et j'ai acheter des ridel, histoire de transpoter aussi autre chose, lol. a bientot.


ps, sur facebook, tu la vois la remorque normalement , regarde dans les divers photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...