Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sub74

il a mis le cerveau dans la boite a gants

Messages recommandés

sur la 2 éme à 1mn09s il frise la catastrophe, faites un arrêt sur image : les bras croisés sur le volant ce n'est pas ce que l'on fait de mieux surtout avant un virage en descente avec l'arrière complètement délesté: il n'est pas cramé, il est dangereux (pour son passagé)... Il y en a beaucoup du ssv trophy qui pourrai lui donner des courts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il est cramé mais moi a la place du passager c'est mon slip qui est cramé ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geojul a écrit:
Je sais pas si il est cramé mais moi a la place du passager c'est mon slip qui est cramé ! Very Happy


+1

que peut on faire comme modif pour eviter ce "tanguage"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mettre de l'air dans les pneus 1kg et durcir les amortisseurs mais attention au châssis si c'est trop dur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Twisted Evil

pour une fois qu'on voit un type qui "touche" sans être dans le rubrique :
- tonneaux
- chutes
- retournements
- écrasages de plantes rares
- labourage de plan d'eau tranquille classé Natura 2000

et qui "drive" comme un dieu !

on voit des vidéos de caméra embarquée de pilote de rally "à fond" moins impressionnantes que ça.

on voit des vidéos de caméra embarquée de pilotes de rally plus "accidentesques" que ça. Et pourtant on ne les mettrait pas sur abrutis.com No

Bien évidemment, je suis un peu fébrile de tous ces posts négatifs, car en vérité, le pilote c'est moi affraid

Qui veut que je l'emmène (j'ai 5 places ...) lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobrolaurent a écrit:
+1 Twisted Evil

pour une fois qu'on voit un type qui "touche" sans être dans le rubrique :
- tonneaux
- chutes
- retournements
- écrasages de plantes rares
- labourage de plan d'eau tranquille classé Natura 2000

et qui "drive" comme un dieu !

on voit des vidéos de caméra embarquée de pilote de rally "à fond" moins impressionnantes que ça.

on voit des vidéos de caméra embarquée de pilotes de rally plus "accidentesques" que ça. Et pourtant on ne les mettrait pas sur abrutis.com No

Bien évidemment, je suis un peu fébrile de tous ces posts négatifs, car en vérité, le pilote c'est moi affraid

Qui veut que je l'emmène (j'ai 5 places ...) lol!lol!lol!



La différence c'est qu'en rally le route est fermée alors que sur un chemin de terre elle est ouverte a tous le monde, et que l'on peut y croisé plein de randoneurs quads , enduros, vtt, marche a pied, equitation ShockedSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me dérange le plus,c'est quand il dépasse les autres,aucun respect,c'est dégage que je passe

après vu que je roule presque pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ce qui me dérange le plus,c'est quand il dépasse les autres,aucun respect,c'est dégage que je passe

après vu que je roule presque pareil


c'est pas faut !

sur ce plan, si cette vidéo a été prise sur chemin ouvert non sécurisé = c'est plus que dérangeant et moins que admissible clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien mais vraiment bien chatteux le mec dans la seconde video. Il est a la ramasse au moins 3 fois.
Par contre c'est normal ce cul qui rebondit de longue???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des chemins comme ça avec mon futur 900, ho mon dieu que ça doit etre bon !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si compététion = normal et plutôt bien piloté

sinon = nous avons à faire à un débile dangereux MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vidéo merci !

je pense que c'est pas un fou mais un "pilote de rally" qui s'amuse en ssv..... il se fait un peu plaisir quoi. et même si il y est pas allez avec le dos de la cuillère, je pense qu'il n a rien d'un abrutis....

je le trouve même plutôt habille ! je sais pas qui c'est.... mais c'est pas la première foi qu'il mets ces mains sur un volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas "vrai" pro...... mais un pilote rally amateur qui n'est pas timide.

quand on sait ce que coûte du peltor, je pense pas que c'est le choix le plus évident pour du ssv, d'ou j image qu'il utilise son matos habituel.

donc un mec proche du rally qui envoie généreusement ..... mais c'est pas toujours académique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilotage généreux la piste s'y prête il faut avouer sans jalousie que le pilote maitrise sa machine car pour envoyer en descente il faut en avoir des c.......s pas inconscient mais sur de lui moi je lui dis bravo
F. B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mise a par si piste securisée ou pas , en spécial ou juste en arsouille (histoire de se défouler) , pour moi le pilote est bon !!! car envoyé comme ca , en descente , sur une piste pas trés large , avec des sorties qui peuvent etre "tres" nefaste pour le pilote et sont passager , il ma semblé voir quelque petit ravin assez pentus !! noublions pas qu'avec un ssv la largeur n'a rien a voir avec une auto de rallye , et que par conséquent , garder son véhicule en ligne néccésite beaucoup de coup de volant a droite a gauche et que la moinde faute se paye cash !!!! pour moi le pilote est talentueus !! je parle du pilotage bien sur !! pour le reste on pourrait polémiquer pendant des heures .............

j'ai fait du rallye et de l'endurance en 4x4 pendant des années !! je suis passé au SSV (rhino 660) , j'ai eu l'occasion d'essayer de nombreux ssv , le rapport poid puissance procure de grandes sensations , c'est sur !!!! gros avantage en SSV il y a un vario et pas de boite de vitesse !! c'est leger et trés puissant (pour certains modele !! je parle pas du mien!!) nous le savons tous la largeur est un handicap surtout sur des chemins avec des traces d'autos , j'en ai vu s'envoyer en l'air en ligne droite !!! alors moi je dit le pilote est "EXCELLENT" , je parle de pilotage et rien d'autres !!

a+
little toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la position des mains au volant, le type est probablement un "pistard" plus qu'un rallyman (pour ça qu'il croise souvent). Le coup de volant est très, très au dessus de la moyenne, bonne anticipation du sous virage en inscrivant le train avant bien avant l'entrée de la courbe, bon contrôle de la dérive. Bref, il est bon, voir très bon.

Pour ce qui est des pouces à l'intérieur du volant, c'est adapté au franchissement pas au pilotage rapide. Demandez à Loeb où sont ses pouces sur un rally terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...