Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabracing

fabracing et le Hsun/rival 800 blaster/rs8

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Nouveau sur le forum, je m'inscris suite a l'achat d'un ssv Rival/Hisun 800 blaster/rs8.

Je suis vosgien et enduriste d'origine. J'ai 31ans et je passe au 4 roues pour pouvoir emmener mes gamins avec moi.

Mon but est de pouvoir échanger avec des possesseurs de ssv .

Voila c'est dit, je vais maintenant poster dans une section plus adéquate.

banzaî !!

PS: le modèle de ssv dans mon profil n'est pas le bon et je trouve pas pour le changer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi...

et donne nous des impressions de ta machine, et des modifications éventuel que tu aurais pu y apporter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leben06
bonjour je souhaite aquerir un HSUN800 4X4 EFI je voulais savoir ce que tu en pense du tiens ,tes impressions .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui moi aussi je suis preneur d'info sur le RS8.

Le chassis est il au niveau du moteur, la finition, etc....?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
alors voilou j'ai commande le hsun rs800 il arrive a la fin du mois
j'ai hateee

je donnerai des infos a l'arrive de la machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous
ce n'est pas mon post mais j'ai vu que certains veulent des infos donc
je vous met les photos de mes modifs
demi par brise
arceau arrière
par buffle
protections latérale
élargisseur av ar + 4 cm
phare centrale à led
dé-bridage 56 chevaux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
tes arceaux arr, ton pare bufle et protection lateral tu les as pris de quel model stp????
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrication maison mais il y a un site russe qui vent des par-buffle avant et arrière , si tu veux je te retrouverais le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu cherche des pieces ou des videos il existe plusieurs noms pour ce ssv suivant les pays: hsun, hisun, rival blaster, wolverine , bennche, stels.... avec ssv ou utv 800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILOU cheers je l'ai recus hier ,pas mal du tout ,un joli son ce moteur
j'ai perdu quelque vis sur le premier dos d'ane mais bon rien de bien mechant mdr
tout marche nickel a par le compteur je vais demonter voir si c bien branche
je suis super content de cette machine je m'attendai a beaucoup plus dure niveau siege et amortisseurs mais ca va maintenant me reste plus qu'a le mettre en full (moteur,elargisseurs,echapement .....)
ma premiere impression je dirai tres bien et le moteur ressemble beaucoup a celui du rotax 800 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour benichou un petit renseignement
je cherche des elargisseurs de voies en 40mm mais je trouve pas de model qui me paraisse les bons ,tu les as pris pour quel model car je me pose des questions par rapport au poids de la machine.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut leben 06
mes élargiseur je les ai acheté sur ebay à " bonplanaccessmotoetquad "
ils ne sont pas très cher ( 106 € les 4 ) et en plus se ne sont pas des modèles ou il y a des grands goujons qui casses ( vas regarder tu verra la différence par rapport à certain )
sinon ce sont les même que pour les rhino , entre-axe identique ainsi que Ø goujon ( cela vaut pour les jantes au cas ou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie bien .j'ai parlé avec un confrere qui fait beaucoup de ssv et compet et il m'a conseillé de ne pas depasser 35mm

j'ai pris des ART 30mm pouir rhino ensuite j'y mettrai des jantes a deport.
prochain achat je vais mettre le demi par brise mais je trouve pas ..... et apres le parebuffle et les barres lateraux

pour le treuil j'ai vus un champion speciale ssv pas trop chere livrer avec un kit montage av et retour pour l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entrain de prendre contact avec le distributeur et je vais surement le prendre
je te tiens au jus pour les essaies treuil ;-)
je ne sais pas sur le tiens mais j'ai ma roue arr droite qui est legerement vrille vers l'interieur en negatif ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien remarqué sur la roue mais je vérifierais, en ce moment il est chez le concessionnaire pour régler mon problème de vitesse qui saute (depuis qu'il est débridé ) lorsque j'accélère trop fort et qu'il y a du grippe
je dois le récupérais fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis également intéressé par le RS8.
Je surveille vos posts.

Belle gueule- belle finition-prix intéressant .
A voir la fiabilité.
Avez vous eu des problèmes d'étanchéité de la batterie au passage de gué(batterie placée bas,sous le siège pilote)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment moi je n'ai pas de soucis de claquement mais il m'a fait un petit passage de 4x4 tout seul en pleine glisse sur la neige es ce que j'ai mal deconnecter le mode 4x4 ou trop vite.... je sais pas ,je verrai dimanche , j'ai fait vidange des ponts ....petit revision generale.
alors attention au niveau de l'arbre de transmission central il y a la durite de frein qui a tendance a glisser et venir en contact avec l'arbre donc verifier que les colliers plastiques soient bien serrés
pour DOM62 je n'ai aucun probleme pour le moment je vais faire une modif pour mettre le CDI dans le cache batterie(qui est etanche) et placer les fusibles/relais sous la manette de reglage du siege (c plus pratique et plus rapide )avec un coupe batterie (securite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info le bac à batterie n'est pas étanche ( si tu te couche en dessous du bac il y a des petit trous pour évacuer l'eau ( mais l'eau peu aussi rentrer).

par contre est ce que quelqu'un sait à combien il faut gonfler les pneus car j'ai fait pas mal de trial ce week-end et j'ai déjanté 3 fois ( 1 fois à l'avant et 2 à l'arrière ) et j'avais 0.8 bars dans les pneus.

leben06 le tien est encore bridé ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai pas eu encore l'occas de tester le trial j'organise une journee dans le mois de MARS ,pour la boite a batterie j'ai eu un soucis dimanche j'avais de la neige qui est rentree dedans et ma fait beuguer le 4x4 donc je vais modifier histoire de moins baignee dans l'eau ;-)
pour la bride je l'ai enlevé car c trop chaud pour le rodage dans les pentes , il force trop.
tu as toujours les pneus d'origine???? parceque la pression 0.7bars d'origine mais la structure du pneu et un peu faible c peut etre pour ca que tu dois dejanté ou tu t'enerve trop sur les gazs (j'ai fais un beau 2roue sur la route et il n'a pas bronché niveau pneu)
pas contre j'ai un sifflement sur la boite en neutre et lorsque j'ete en difficulté dans la neige en pente impossible de passé les vitesses j'ete bloqué en courte et une fois sortit sur le plat la boite nikel
avez vous eu le cas ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me suis pas énervé sur les gaz mais j'étais trop en appuis sur les flans dans les bourbiers en devers.
mon concessionnaire me dit qu'il faut être au moins gonflé à 1.2 bars ( ce que j'ai pu vérifier dans ma doc qui est en anglais mais qui me recommande 1.4 bars)
sinon je n'ai pas eu ton problème mais j' ai bouché les trous du bac à batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire moi j'ai l'eclaté des pieces et le manuel du proprio en francais, mais y a des trucs qui correspondznt pas trop comme la pression des pneu moi j'ai 0.7bars ou la boite de vitesse par rapport au moteur donc vendredi je vais demonte,vidange etc... pour voir ca parceque je comprend rien mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voila les photos de mon HSUN maison, d'autres évolutions arrivent....
Si quelqu'un à des infos sur des amortos à gaz, je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la prepa alu Smile pour les amortisseurs j'avais entendu parle de EMC la gamme GP sportshock
pour benichou j'ai les docs mais en anglais faut juste que je les traduisent :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bac à batterie le mieux est de ne pas faire mon erreur, est de laisser les trous au fond car si l'eau rentre elle peut ressortir ( sinon sa baigne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai refais la même sortie avec les 1.4 kg et la tout c'est passé nickel même dans des grosses ornières en super dévers Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j'ai mis 1.4kg dimanche aucun soucis mais un peut dur sur les cailloux
pour le trialisant c trop , mais bon vivement qui soient uses pour changer
apres un vrai regal ce ssv
sur le circuit de fontfred je me suis eclaté
seul gros bemole faut rouler a 2 pour equilibrer la machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les infos sur les emc contacter les car ils me semblent que c'est du matos francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benichou a écrit:
fabrication maison mais il y a un site russe qui vent des par-buffle avant et arrière , si tu veux je te retrouverais le lien

Bonjour , intéressé par le site russe ou autre pour trouver des accesssoires
Daytona14800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
J 'ai acheté un RS8 d'occasion , 400 km, début juillet
Je l'ai équipé du nouveau bikini RS8 , protége châssis en Alu , pare brise repliable , treuil ,élargisseur de 45 MM. Av et AR.
Pensez vous que mettre des pneux en 14 monté en 27 n'est pas trop important ?
Aération face avant me paraît juste comme entrée d 'air ?
Cherche à fabriquer ou à trouver des élargisseurs d'ailes AV et AR.
Cherche porte type AMOR comme sur RZR , ou en fabrication spécial aluminium " mais pas facile à souder l Alu pour un néophyte , mais intéressé par toutes les idées .
Dommage qu il n'y a pas de site d'accessoire ou très peu
comme le polaris
Daytona14800[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut daytona
se serait sympa de nous mettre quelques photos avec adresse et prix de tes équipements car comme tu le dit très peu de revendeur d’accessoires " en France "
car tu peu trouver le rs8 sous d'autre noms sur le net , genre youtube ou tu voit les même machines en évolution avec par buffles avant arrière, snorkel complet , élargisseur d'ailes etc ...... (je n'ai jamais trouvé de porte mais le mieux est de les adapter)
sinon mettre des jantes en 14 " ne change rien ces la taille des pneus qui vont faire la différence.
augmenter la taille de 2 " par rapport à l'origine va te faire perdre en couple mais gagner en garde au sol mais augmente aussi ton centre de graviter donc augmente le risque en dévers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je mettrais des photos en rentrant de vacance .
Je recherche tout les sites pour le RS8 .le plus facile est Bennche au state pour les accessoires , j'ai trouvé de la Deco pour le Rs8.
Mais pas facile avec l iPhone , plus pratique sur l ordinateur. Je vais essayer de faire un point sur tout les sites trouver. Par contre plus compliqué avec le wolderine , je ne comprend rien.
Daytona
Email Daytona.mf@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...