Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam06

consommation

Messages recommandés

bonjour
j'aurais voulus savoir la conso de vos jouez avec
-quels type de pneus
-votre usage
-d'ou provient votre carburant (station service ou grande surface)
-votre kilometrage
et bien sur de quelles vehicule il s'agit
-j'oublis surement d'autres parametres que vous pouvez rajouter
merci a+ Exclamation

Arrow donc je commence
-polaris ranger 800hd de 2011
-pneus d'origine
-l'essence provient de grande surface
-il a 1100 kilometres
-mon usage et tres peut de route, beaucoup de chemins a faible vitesse et un peut de TT
-et je consomme environs 16 litres voir plus
a vous Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, rzr s de 2010, avec 115 kilo d'option, et outil, plus toit et parebrise, il as 5000 kms environs et conso de 12 à 14 litre au 100, avec essence 98, de chez esso, et 50% facile a fond de compteur (95 - 105 kms/h), le reste 25% à moins de 30 kms/h et les dernier 25% entre 31 et 50 kms/h), remplissage toujours au meme niveau c'est a dire jusqu'au trait de monlage du tube d'introduction, soit messure faite la à 7 cm tu goulot .


par contre,moi, je suis débrider a 100%, filtre à air mousse de marque uni ( bougie d'origine, mais je vient juste de les changé aujourd'hui pour des ngk eridium, donc vue que je suis en conges jusqu'a dimanche, et vue le super temps, je vais pas mal rouler, et donc je vérer si les nouvelle bougie me feron ou non consommer plus.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


par contre,moi, je suis débrider a 100%, filtre à air mousse de marque uni ( bougie d'origine, mais je vient juste de les changé aujourd'hui pour des ngk eridium, donc vue que je suis en conges jusqu'a dimanche, et vue le super temps, je vais pas mal rouler, et donc je vérer si les nouvelle bougie me feron ou non consommer plus.


[/quote]
tu nous tiens au courant Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rzr s de 2009 avec 4000 bornes et quelques soit les condition et les pneus c'est 150 km max avec le plein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RZR S de 2010. 2800km

entierement d'origine, quelques options type; nerf bar, coffre integral, filet, demi pare brise, petit pare buffle maison.

conso maxi faite a ce jour 110 km avec un plein, SP98.

de ce que je lis, avec un filtre mousse tu consommes moins, sa m'interesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un filtre mousse, ou bien un filtre kn, et autre que l'origine du augmente la volume d'air, donc ton moteur respire mieux, et donc la combustion ce fait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rzr s philippe a écrit:
un filtre mousse, ou bien un filtre kn, et autre que l'origine du augmente la volume d'air, donc ton moteur respire mieux, et donc la combustion ce fait mieux.


ok d'accord avec toi, ce qui me surprend maintenant c'est la taille du filtre à air mousse ou lavage par rapport à un origine ... presque 2 fois plus petit.

Certains mettent un filtre "green ou K&N" de sportsman, (ressemble plus à l'origine du rzr, Ø et longueur).

et vous ? ceux en ayant monter un, consomme plus ? ou moins ?

Là j'ai repris un origine, je n'ai fais que la quadrezienne avec, je peu deja le changer Evil or Very Mad poussière inscruster . Par contre un filtre mousse, laisse passé plus de poussiere, avez vous aussi une chaussette ?

PS: Si on polue le post d'origine, merci de deplacé, y a pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur mon filtre d'origine, comme sur le mouse, j'ai des vieux collant ou bas, partessus.


je vient de faire la 83 kms, et j'ai remis, au meme niveau qu'au départ, soit la 12,53 litres ce qui me fait une conso de 15, 10 litres au 100 kms


Filtre mousse neuf et graisser + un collant par dessus et premier sortie avec le neuf la.

Bougie ERIDIUM NEUVE et premier sortie avec.

poids sur balance du véhicule + option + des truc dans le coffre : 689 kgs ( la bascule de chez mory a arrondie aukgs supérieur.
mon poids 75 kgs et débrider ( l'engin et le bonhomme aussi, hihi)

parcourt 60% à fond de ball, le reste 30 % entre 50 et 80 le reste les 10% c'est dans les intersection.

Pneu origine, avant pression 0,5 bars, idem a l'arriere.

terrain, sable , concassé, et terrain de boue type bois, lol


Bon avec tous cela il y a bien un petit malain qui v a nous faire une synthése de tous nos post lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RZRS 2011
2300 Km (acheté à 1200km il y a 2mois)
je n'ai pas de donnée super precise pour l'instant mais en usage soft sur 50% route 50% chemin 160 km minimum
en attaquant avec franchissement et bourbier 140km à peut pres

je ne vide jamais mon réservoire totalement...
pour info je depense plus en karcher qu'en essence lol!

pour ce qui est du filtre et boite à air voici celui que je viens de recevoir... et pas de douanes pour cette fois





l'arrivé d'air fait 6.5cm par 7.5cm, il es en alu de 3mm d'epaisseur, et muni d'un filtre donaldson qui bloque à 99,..% les poussière contre 97% pour celui d'origine, tout en laissant entrée plus d'air dans le moteur. il est entierement étanche et le system de fermeture et de changement (ou netoyage) du filtre sont a vis (pas besoin d'outil)



il est aussi plus petit que celui d'origine





pour ce qui est de la conso, je vais egalement changé la ligne ce qui va donc augmenter laconso, je vous transmettrai des infos plus precise des que j'en ai...


son seul default est son poid qui est supérieur à l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais nous des photos quand tu seras au montage du flitre sur ton rzrs ça m'interrese tu la pris chez qui et a combien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le lien ou je l'ai acheté:
http://utvinc.com/polaris-rzr/engine-performance/

vendeur fiable, en revanche je trouve qu'il ce gave un peu sur les frais de port (110doll)
Q ty # I te m N a m e P r ic e
1 2 5 3 4 U TV IN C P OLA R IS R ZR IN TA K E K IT $ 3 7 9 .9 5
P OLA R IS R ZR / R ZR -S / R ZR -4 IN TA K E S YS TEM
S u b to ta l: $ 3 7 9 .9 5
E x e m p t 0 % T a x : + $ 0 .0 0
S h ip p in g : + $ 1 1 0 .8 6
R E C E IP T T O T A L : $ 4 9 0 .8 1
G ift : $ 4 9 0 .8 1 P A Y P A L il m'est revennu à 350€ soit 490doll

sur ebaymotors tu le trouve moins cher:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/RZR-RZRs-RZR-4-UMP-Filter-Intake-Kit-Superfilter-System-/350456747620?pt=Motors_ATV_Parts_Accessories&hash=item5198d99664#shId

et le vendeur est fiable (déja utilisé), mais je ne sais pas si si il est vendu avec filtre donaldson, ce la vaut le coup de lui demander...

pour le montage = ce week end certainement, j'aurai aime monter les pots en même temps mais toujours chez le douanes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbangti a écrit:
voici le lien ou je l'ai acheté:
http://utvinc.com/polaris-rzr/engine-performance/

vendeur fiable, en revanche je trouve qu'il ce gave un peu sur les frais de port (110doll)
Q ty # I te m N a m e P r ic e
1 2 5 3 4 U TV IN C P OLA R IS R ZR IN TA K E K IT $ 3 7 9 .9 5
P OLA R IS R ZR / R ZR -S / R ZR -4 IN TA K E S YS TEM
S u b to ta l: $ 3 7 9 .9 5
E x e m p t 0 % T a x : + $ 0 .0 0
S h ip p in g : + $ 1 1 0 .8 6
R E C E IP T T O T A L : $ 4 9 0 .8 1
G ift : $ 4 9 0 .8 1 P A Y P A L il m'est revennu à 350€ soit 490doll

sur ebaymotors tu le trouve moins cher:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/RZR-RZRs-RZR-4-UMP-Filter-Intake-Kit-Superfilter-System-/350456747620?pt=Motors_ATV_Parts_Accessories&hash=item5198d99664#shId

et le vendeur est fiable (déja utilisé), mais je ne sais pas si si il est vendu avec filtre donaldson, ce la vaut le coup de lui demander...

pour le montage = ce week end certainement, j'aurai aime monter les pots en même temps mais toujours chez le douanes...



MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ouvre un post pour la pose du filtre, du pot muzzy, et d'un snorkel que j'ai adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...