Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stan01

moyeux volant rzr

Messages recommandés

bonjour a tous je cherche un moyeux de volant pour mon rzr mais a part ça http://www.ssvparts.com/polaris/rzr800/accessoires/moyeu-polaris-rzr-113.html

je ne trouve rien d'autre

mais je voudrait ce style de moyeux http://www.oreca-store.com/search?q=moyeux+volant
pour rallongé le volant et avec un tulipé sparco.
mais ya t'il une voitures qui correspont au canelage et au diametre( boulon qui tien le volant) du rzr . aidez moi svp
j'ai vu un gars ce wek avec un rzrs et il avait mis un moyeux pour rallonger sont volant et avec un tulipé, et il ma dit qui l'avait chez polymotors mais je n'arrive pas a trouvé non plus . SadSadSadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord que c'est bien mais compte le nombre de trou sur un volant sparco et sur un moyeux polaris ,donc pas compatible.les tulipés sont toujours en 6 trous contrairement au moyeux polaris qui et en 5 trou .http://www.oreca-store.com/volant-sparco-r325.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appel proquad de ma part 0442735735 (demande Christophe) Very Happy il me semble qu'il la fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stan a écrit:
je suis d'accord que c'est bien mais compte le nombre de trou sur un volant sparco et sur un moyeux polaris ,donc pas compatible.les tulipés sont toujours en 6 trous contrairement au moyeux polaris qui et en 5 trou .http://www.oreca-store.com/volant-sparco-r325.html


Si ça peu t'aider, j'ai acheté le moyeux chez Polymotor, un volant tulipé chez Oreca, et j'ai percé et taraudé le moyeux pour monter le tulipé, il suffit simplement de positionner les trou de ton volant le plus loin possible des trous existant sur le moyeux pour qu'il y ai un maximun de matière autour de tes nouveaux trous.
Je peux te faire des photos de mon montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta des photos de ton montage avec plaisir.mais moi le lien de polymotors stp car je n'arrive pas a me connecter a leur site.
c'est un moyeux polaris que ta ??
c'est un tulipé avec deport de conbien de mm que tu a pris ?la postion de conduite et ideal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai idem et fait pareil que Patou 83. Je n'ai jamais eu de probléme et cela fait quelques années.

Même moyeu polaris, même volant sparco avec déport (le maxi) excellent pour la conduite avec harnais: bonne distance des bras / volant pour efficacité et limiter fatigue.

Le choix du moyeu, piéce maitresse est limité en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un moyeux polaris alors pas le choix? pas de moyeux adaptable de chez oreca par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés compliqué ebay,it's too difficult for me in english. mais merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stan a écrit:
si ta des photos de ton montage avec plaisir.mais moi le lien de polymotors stp car je n'arrive pas a me connecter a leur site.
c'est un moyeux polaris que ta ??
c'est un tulipé avec deport de conbien de mm que tu a pris ?la postion de conduite et ideal??


Le moyeux je l'avais commandé chez Polymotor mais je ne connais pas la marque, dans la journée je te fais des photos de mon volant et te donne la cote du tulipé.
Pour ce qui est de la position de conduite, elle me convient parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voila deux photos de mon volant, le moyeux fait 70mm et le volant à un tulipage de 90mm et un diametre de 350mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui impec c'est vraiment ce que je veut ,on dirait bien un moyeux polaris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai ma ptite instale volant.
moyeux polaris prix chez ssv part
volant oreca non percé avec tulipage de 65, cuir.
c'est au top gagné 5 cm a rapport a l'origine.et le volant meilleur grip a rapport au plastique d'origine.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les info , j'ai monté un moyeu de Renaut avec un volant tulipé "GT2i" , au top ! cheers

Par contre pour sortir le volant , v'la la mission ... Evil or Very Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyeu de chez GT2i que tu a acheté? quelle modele de renault exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas d'arrache donc j'ai démonté l'ensemble à partir du cardan de direction
et ça ma permis de le sortir sur l'établi avec une séance musclé dans l'étau ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez "autobacs" il avait plusieurs model don quelques nanar ,
il y en avait un qui était de la bonne dimension , du coup ils me l'ont fait à 30€

mais bon les Peugeot et Renault on la même apparence ....

Du moins la partie cannelé en suite ce qui varie c'est la hauteur et le rappel de clignotant ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody a écrit:
Je n'ai pas d'arrache donc j'ai démonté l'ensemble à partir du cardan de direction
et ça ma permis de le sortir sur l'établi avec une séance musclé dans l'étau ... geek


si tu n'as pas d'arrache, tu prends 2 sangle à cliquets bien balaise et tu l'attache à l'arceaux derrière.
tu tends bien le tout et hop un coup de marteaux sur la colonne avec évidemment un écrou vissé dessus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne astuce , j'ai testé et ça fonctionne bien ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...