Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rzr s philippe

COUPS DE GUEULE CONTRE POLARIS

Messages recommandés

Proprio d'un rzr s, avec plus de 7000 euros d'option, je me prend depuis le début de mon achat, avec mon conss, car polaris ne communique pas avec ces conss pour des souci de rappel, et des probléme mécanique, electrique, etc... de casse aussi, de probléme sur l'injection des plastique qui tel, le carter du variateur qui est meme pas hermétique, etc....

j'aimerais savoir si vous, votre conss, arrive a avoir des réponses de la par de polaris france, lorsque vous avez des souci, voir surtout si polaris prévient votre conss, de tel ou tel anomalie sur votre véhicul, car la j'ai plusieur fois été le témoin des prise de bec, entre le constat que fait mon conss sur mon véhicule, et ces communication avec polaris france, car il m'ai toujours l'interphone, pour que je puisse bien me rendre compte que polaris, l'envoi "chier" tres souvant", voir meme lui demande de laisser les chose trainer un peu pour arriver en periode hors garantie.

Je trouve cela dégueulasse, alors merci au proprio de ssv de la marque de me dire, et meme de voir avec leur conss, si il communique eu bien avec polaris france, et pour lesprise de pieces sous garantie, vous avez beaucoups d'attente ou pas ?

et si des pieces comme le carter du variateur, pour les probléme d'injection, donc détenchéité votre pieces a bien été changer ou pas ?

idéalement regarder votre carter du variateur, si il est bien hermetique et qu'il as pas un jeu, ou comme moi, et plusieur qui on carrément un manque matiere. Idem pour le reniflard qui par de la boite a air, jusqu'au moteur, qui ce coupe. idem pour les flexible de freins arriere qui s'usse tres vite et qui ce coupe ( à 50kms/h, imaginer un ravin, et vous avez plus de frein, moi, j'ai eu le souci et l'engin avez juste 1 ans et 2500 kms, merci les arbre au final), j'ai vue des rzr de 2008 et 2009, et rzr s de 2009 2010 et probléme identique, voir meme des proprio qui avez pas vue les souci, et c 'est moi en leur disant de regarder la ou la, qui on vue leur dégat sur leur engin, etc....

c 'est comme les souci avec les variateurs, et les faisceau électrique qui merde des la fin de la 2emme année de garantie, ou comme moi qui on plus de 5000 kms et 16 mois.

Enfin, c'est pas normale que l'on pay le prix fort, que la pub de polaris dit que ce son les meilleurs engin, et les plus réactif avec leur client, il y a rien au final.

Alors avant de faire une généralité, j'ai de par ma régions déja 16 proprio de 2008 à 2011 du rzr au rzr s en pasant par la version 4, des anomalie commune, et vue que cela couvre le 49-41-37-45 soit 4 regions avec 5 conssessionnaire, je pense que on devrais etre nombreux a faire le meme constat, et a pouvoir ce faire entendre au pres de la marque.

Merci de dire qu'elle est votre ssv, année et model, et les souci rencontrer, et si cela a étét simple ou pas, ou toujours pas réglé.

A bientot toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a les pieces chez polaris, attendre, attendre ,attendre, attendre,
moi 3 mois et demi pour avoir 4 jantes en 14 pouces.a mon avis faut pas casser un moteur car tu la 6 mois chez le concess ton rzr. abusez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi RZR DE 2008, pas de souci avec la garantie tous les problèmes rencontrer ont été résolut rapidement (plusieurs moyeu de roue avant arrière, haut moteur refait a neuf, changement philtre a air) d ailleurs j en et été surpris. bon maintenant plus de garantie et la heureusement que mon concess et cool sur le prix des pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, Nous prenons les commentaires de RZR S Philippe très sérieusement.

Une rupture de pièces détachés peut arriver à tout fabricant mais Polaris n'a pas pour objet de freiner la livraison de pièces ou de gagner du temps pour qu'un véhicule sorte de la période de garantie.

Nous allons par conséquent instruire ce dossier avec minutie.

Les RZR sont des SSV phénoménales dont la qualité n'est plus à démontrer.

Bonne journée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part sur le RZR S 2010 pas de souci majeur à constaté, et j'en suis le premier étonné car auparavent j'avais un 500 HO touring, et la ce fut catastrophique niveau mecanique.

bref, pour le rzr, pas de souci d'etancheité vario, vario ok, flexible RAS, reniflard ok, meme les plaquettes avec 2800 kms, et bien elles sont encores bien garnie cheers .

pour ce qui est de mon concess (Philippe de quad attitude), je sais qu'il est réactif envers ces clients et polaris et il dispose d'un stock pièces important.

voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part , pas de soucis au contraire ... beaucoup de choses ont ete changees , alors que le rzr n'a pas encore 4000km ... donc perso content ...ceci dit mon concessionnaire fait egalement Kawasaki ... et là par contre ...de la merde ...

pascal qui a beaucoup trop de jouets dans son garage Wink ( 3 kawa / 1 popo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai eu quelques frayeur à la lecture d'un forum US dans lequel bon nombres de default (mis a l'air qui fondent, bouclier thermique, filtre à air, frotement execif sur divers durites, etancheite du variateur) relevés par de tres très nombreux propriétaires de rzr, rzrs, rzr xp, rzr 4 et qui hurlaient qu'effectivement polaris ne prennait pas en compte ces retours même losque des photos les accompagnaient. mais proceddez tant bien que mal à la réparation.
j'ai donc verifier sur ma machine (rzrs2011) si j'avais les mêmes soucis très récurents, et bien NON! aucun!
j'en ai egalement parlé à "quad attitude" qui m'a précisé que je n'aurai pas les même probleme avec le mien, j'aurai du lui demander pourquoi... il était déja bien au courant, je ne lui est bien sur rien appris.
j'ai eu tout de même un soucis de connecteur defectueux (sujet "broute puis ce lance"), mais je pense que ceci était plus une question de malchance....
la question que je me pose est donc de savoir si les rzr Francais sorte tous des mêmes usines? ou si les corections au niveau de la fabrications en amont on tout de même été bien prise en compte année apres année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas belle la vie ? Polaris France qui répond en quasi live à vos doléances !

J'ai créé et géré le site Quadwasaki-team jusqu'à il y a qq jours et jamais Kawasaki France n'est venu officiellement.

Cela sert peut être de se déplacer au Polaris camp pour notre forum ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, a toutes et a tous, Polaris France, ma tél ce matin (Nicolas Perron) de bonne heures, pour faire le point sur les problémes que je rencontre, et me demande de leurs faire un listing des anomalies et souci rencontré, de maniere à réglé ces divers problémes. Je vous tiendrez au courant au fur et a mesure de l'évolution de ces interventions de Polaris France.

Merci à Stéphane, pour son aide, et son petit coups de tel de ce soir, malgrés l'heure tardive, pour prendre des nouvelles.



Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que je m'étais promis de ne plus aider personne.... Mais une grosse partie de Polaris Europe et France sont des copains de longue date, je ne peux leur faire cela !!
Et tant que les propos sont corrects cheers je fais l'effort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piqué Polaris depuis longtemps, je reste quand même étonné de certain délais pour les pièces détachés mais le problème de durée de la garantie n'existe pas puisque si vous écrivez en expliquant les choses ils font des rallonges de périodes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polabrice a écrit:
Piqué Polaris depuis longtemps, je reste quand même étonné de certain délais pour les pièces détachés mais le problème de durée de la garantie n'existe pas puisque si vous écrivez en expliquant les choses ils font des rallonges de périodes cheers



sa c'est TOP bravo polaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'avait pas reçu mon mail, lol, je vient de leur renvoyer, mais sans les photos, et la il l'on bien reçu cette fois, et il manque plus qu'il analyse le listing des soucies, voila la news les amies et amis, affaire a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, j'ai eu contacte avec polaris france, il s'avait pas eu mon mail ( a cause du volume des pièces jointe). au final, il vas y avoir une expertise de mon véhicule pas un technicien pour ce mardi 15 novembre 2011. Je vous tiendrez au courant de l'évolution.


Déja bravo, car lorsque j'ai renvoyer le mail, sans les pièces jointe, j'ai eu en moins de 48 h un contact, et ce matin, j'ai eu le rendez vous pour l'expertise.


Donc c 'est en bonne voie, pour le moment, le but, c 'est que toute mes annomalie soit réglé, et pour une bonne fois, lol.



A plus toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors, les news, j'ai été a l'expertise de mon Véhicule ce matin de 9h jusqu'a plus de 12h30, chez la Ste AEB, dans le 41, accueuil sympa des 3 personnes, et deux technicien qui on tous démonter, point par point, suivant mon listing de 2 pages d'anomalies.

Au final, il y a des souci lier au matériel polaris, ainsi que des malfaçons de la par de mon conss, donc, l'ensemble fait que cela ne peut que merder lol.

MAINTENANT, il me reste plus qu'a attendre, de savoir si tous seras bien réparer, et conforme, et que tu remarche bien. La j'attend un coups de tél dans la semaine, pour savoir si tous est bien pris en charge ( je suis toujours sous garantie, alors a mon avis c 'est oui, lol) et qui me fait les travaux ( en tous cas, je me suis sentie bien en confience avec AEB, alors j'espére que ce seras eux qui réaliseront les travaux de remise en état.

Apres, on verras qu'elle sera le geste commercial de Polaris France, mais je pense qu'il sont correcte, et qu'il aime leur marque, et donc, je suis confiant.

On verra bien. A plus les amies et amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, voila quelque nouvelle, j'ai téléphoné a la Ste AEB qui vas remettre en été complet mon SSV, car tous est pris en charge par polaris France, mais vue qu'il son du mal a recevoir les divers piéces, pour me faire venir une fois et pas plusieur fois, il pense que cela devrez etre bon en semaine 49, soit pas avant le 5 decembre 2011. J'espére que, apres cette remise en été, je pourrez vous dire que tous est Ok, et que enfin, je profite a 100% de tous le potentiel de mon RZR S, et de mes nombreuse option constructeur. A bientot pour les suite des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, cela sent bon, ( tiens mercredi je penserai a toi, j'ai un entretien a paris, exactement dans Rue Pierret à NEUILLY SUR SEINE vers 10h00 jusqu'a 13h maxi)


Par contre, on ce rend compte tous de même que pour les pièces détaché il y a un délais non négligeable ( ce qui leurs manque au final au conss qui vas tous monter, c 'est un joint de liaison au niveau du reniflard moteur, de la télécommande sans fil et de son systeme complet, et quelque petit pièces, en gros pas beaucoup de pieces lol, mais chiant de ne pas les avoir ah semaine 49 travaux, alors le wd du 10 decembre, il vas rouler lol.

J'ai hate de pouvoir enfin tous utiliser en meme temps.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tous le monde,


Alors toujours pas passée en mode réparation, toujours pas reçu toute les pièces, cela devient long la, a attendre, attendre, et bien, il y a du sacrée délai pour des pièces qui son en option au catalogue la, non ! et oui polabrice je suis bien d'accord avec toi sur le délai des pièces la.


Bon, je vous tiens au courant, pour vous dire, qu'en il rentrera en mode réparation la, et c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggg.

PS : sur la meme portion de chemin, j'arrive plus a atteindre les 95/100 kms heure mais a peine 85 kms heure, et toujours l'essence chez la meme station service esso express la ( en sp 98 bien sur) et de moins en moins de péche en plus, je sent le nouveau probléme qui arrive la, !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! a écrit:
rzr s philippe a écrit:
pascal-je-croâ!, c'est quoi qui a été changer sur le tiens ?


la boite




Plutôt la pompe a essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi, c 'est la pompe a essence alors, mais tu as un hytrack 800 mavi33 donc pas un rzr s de polaris, tu es hoers sujet la, a moins de t'avoir mal lue , lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila, mon RZR S vient de sortir du cons qui a fait tous les travaux, suivant l'expertise faite par Polaris France. Tous à l'air de bien marché ( même les feu PIAA).

Manque plus a voir apres 2 ou 3 rando, pour s'assurer que tous est conforme.


Apres plus de 18 mois d'un peu de galére ( depuis l'achat lol , en neuf) j'espére ne plus avoir de souci.


Bonne fêtes de fin d'année a vous tous et a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis tres heureux et à la fois rassurer (en tant qu'utilisateur de popo) d'apprendre tout ceci .

bon ride et bonne année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous deux, et bonne fête de fin d'année aussi, et la déja une rando de faite de 14h00 à 17h30, la, sous une plui forte et plein de gros trou d'eau, et de bon bourbier.


a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi, j'ai connu la même chose en 2010/2011. Après l'intervention de POLARIS, le nécessaire a été fait. Tous le monde étaient heureux. Nous sommes en 2012 c'est reparti, j'attends la réponse de polaris après le 11 janvier pour les garanties. Quelle colère,
vu le pris des machines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET voila, apres 500 kms de rando, faite en 3 fois, je suis ravie de mes réparations, part contre, pas un coup de tel de polaris france, pour savoir si tous allez bien etc... la un peut déçu, mais bon.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso sur mon ancien scrambleur ,j'ai eu quelques trucs à passer en garantie et je n'ai jamais eu de soucis,ils m'ont meme changé les carters moteur pour un filetage h.s,rien à dire sur le service aprés vente popo pourvu que cela dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe, Polaris France suit ce post puisque son PDG est inscrit...

Et là depuis deux semaines, ils sont organisateur de la convention internationale en France et encore 10 jours donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
philippe, Polaris France suit ce post puisque son PDG est inscrit...

Et là depuis deux semaines, ils sont organisateur de la convention internationale en France et encore 10 jours donc....


je le promet j'ai pas voulu faire le fayot !!!! je le savais meme pas ... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila, nous sommes fin février 2012, même pas un coup de tel, pour savoir si j'été contant ou pas, satisfait, etc.... un peu déçu donc, certe je suis contant d'avoir apres 18 mois, un véhicule qui roule mieux, qui a ces options qui marche enfin, mais bon, a part cela, j'ai rien. Donc un peu déçu dans le font, car un petit coup de tel, ou bien, un petit maillot polaris, ou bien, une petit prolongation de garantie, etc... un truc qui fasse la différence, entre la remise en état du par la régle de la garantie, mais pour les 18 mois de galére, et a ce possé plein de question rien. Bon cela ne change pas ma position fasse à polaris, j'aime le matériel, et des que je peut, j'achete un xp 900. Allez on vas dire : SUJET CLOS.

Merci a toutes et a tous.


PS : un GRAND MERCI a steph surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es un Bisounours, Philippe, l'important était de régler tes pbs ! lol!

Et moi, je n'ai fait que mon taf !!

SI je te disait ce que kawa et ses concess m'ont offert pour avoir créer, gérer (de 2007 à 2011) et fait la promotion de kawasaki via le forum quadwasaki-team; tu me traiterai de con !

Moi les maillots kawa, je les ai crée comme cela pas de merci à dire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...