Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psico

changement de face

Messages recommandés

bonsoirs a tous quelqu'un a t'il deja changer la face d'un 2008 pour celle d'un 2011 si oui pouvez-vous me donner quelque ficelle si il y en a je me lance demain on me parle d'une baguette a decouper merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler j'ai oublier de parler de mon modele
rzr 2008 changement en 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'info en revanche si tu fais des photos de la modif on prend Wink et si un de nos amis procédant un 2011 mets des photos sans le capot on prend aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement effectuer alors les probleme :
le nouveau parechoc ne se monte pas sans modification il faus couper 2 barres (bien sur en coupan g mit un coup de disqueuse sur le radiateur enfin maladresse quand tu nous tient!!)
les indicateur de clignotant ne sont pas prevus ni le bouton des warning
une autre maladresse en changeant les phare le + le - toucher contact les fusible ok mais plus rien ne marche meme pas de lumiere dans l'interupteur ni meme de veilleuse du coup si justement vous pouvez m'eclairer de vos lumieres se serais sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un 2011 mais je pense que cela ne change pas suivant l'année, tu as une boite de fusibles sous le volant et tu en as une derière le siège conducteur (tu dois pouvoir l'atteindre via le passage de roue ar coté conducteur.)

pas de po pour les maladresses, (je connais) comment as tu fait pour le radiateur, tu l'as changé ou reparé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psico a écrit:
changement effectuer alors les probleme :
le nouveau parechoc ne se monte pas sans modification il faus couper 2 barres (bien sur en coupan g mit un coup de disqueuse sur le radiateur enfin maladresse quand tu nous tient!!)
les indicateur de clignotant ne sont pas prevus ni le bouton des warning
une autre maladresse en changeant les phare le + le - toucher contact les fusible ok mais plus rien ne marche meme pas de lumiere dans l'interupteur ni meme de veilleuse du coup si justement vous pouvez m'eclairer de vos lumieres se serais sympas

Peux tu nous donner le cout de la modif ainsi que les pieces a changer
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idéalement des photos, lol.

Au final, c 'est un sacrée cout, entre la face avant, le parechoc, et le capot moteur, c'est un sacrée cout non ! sans compté la peinture. mais cool au final que cela ce monte.

Mais ton bumper, il ce remonte bien aussi, pas de soucie ?

Pour des cables qui ce touche, tu as cas mettre de la gaine thermo rétractible, cela marche tres bien, et c'est super efficace, et tres étanche aussi.


Petite question, sur le 2010 il y a un gros vide entre la coque de devant et la coque du chassis, moi j'ai mis de la mousse ( évite de ce prendre un bain de bout ou d'eau dans l'habitacle) avec la nouvelle face etc... tu as toujours ce trou, ou pas ? ou bien tu as mis une plaque ou autre, pour supprimer ce trou. Demain je verais des photos, pour vous montrer de quoi je parle, car j'ai l'impression de ne pas etre tres clair lol.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psico a écrit:
bonsoirs a tous quelqu'un a t'il deja changer la face d'un 2008 pour celle d'un 2011 si oui pouvez-vous me donner quelque ficelle si il y en a je me lance demain on me parle d'une baguette a decouper merci d'avance.


ça peut ce monter sans aucune modif, seul 2 cales seront à mettre sur les fixations du bas de la face avant :

Il faut comme pièces :
- 1 capot (c'est le plus chère)
- la nouvelle fixation entre le châssis et la face avant (le U qui entour le radiateur)
- Et la face avant

Le coût est d'environ 600 € TTC... mais ça change tout... Go chez vos concess...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEME POUR UN MODEL 2010 DE RZR S ?



je penser qu'il y aurais plus de pieces que cela moi, donc dans le capot, la trappe avant est inclus avec, et le petit bac qui sert a rien (si a collecter la boue ou les céréale, lol) reste la meme alors.


Dit tu pourrai faire une photo de cette piece, le u que tu parle, moi, je suis preneur au final de cette modif, surtout pour mieux refroidire lol. et le look aussi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je regarderais demain pour les fusible derrier le siege merci d'avance.
pour ce qui est du cout et des differentes piece :
le capot
le pare choc avant
la coque complete sur le quelle est le compteur
les 2 phare
les elargisseur
le turbo III
cout total 1998€01
oui mon bumper ce remonte assez bien
pour le radiateur un dose anti fuite fera l'affaire vu que la coupure est dans l'alu et qu elle est petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rzr s philippe a écrit:
MEME POUR UN MODEL 2010 DE RZR S ?



je penser qu'il y aurais plus de pieces que cela moi, donc dans le capot, la trappe avant est inclus avec, et le petit bac qui sert a rien (si a collecter la boue ou les céréale, lol) reste la meme alors.


Dit tu pourrai faire une photo de cette piece, le u que tu parle, moi, je suis preneur au final de cette modif, surtout pour mieux refroidire lol. et le look aussi hihi


Voilà l'éclaté de POLARIS , tous les RZR sont les même avant 2011...

Il faut le 1, le 8, le 7 et le capot... le 5 est le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours à tous je ne trouve pas les fusibles qui sont derrière le siège coter conducteur quelqu un à t il des photo ou une très bonne explication merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les S de 2009, je ne connais que les fusibles au dessus des pédales et il me semble, 1 sur le faisceaux derrière le compteur.... si çà peux t'aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je regarde sa tout à l heure je vous tien au jus au pire je passerais chez mon consess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polabrice avais raison petit fusible au dessus des pedale phare et code ok
manque les veilleuse pas eu le temps de regarder tous les petit fusible manque de lumiere encore merci brice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI AnthoMotors POUR L'éclater, je comprend mieux le U, et le reste des pieces. cool. Reste plus, qua avoir des sous la, ou bien de vendre en premier ces pieces d'origine avant achat lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je n'avais pas vue ton message concernant les fusibles ce trouvant deriere le siege conducteur, il y en a trois dans une petite boite noire fixée sur le chassis que l'on ateind via le passage de roue ar coté conducteur.
je prendrai une foto si nécessaire... mais heureusement ton prob est resolu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...