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psico

petite interogation

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quelqu'un a t'il deja pencé ou deja vu de fixer un treuil a l'arriere du rzr pour assurer les descente un peut trop forte si oui avez vous des photo
merci

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perso je mets un élastique qui fait les 2/3 de la descente et : je vais à fond YAhOU!!!!!


mais faut un bon couteau et coupé rapidement le lien une fois arrivée en-bas geekjocolor

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affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Polabrice a écrit:
perso je mets un élastique qui fait les 2/3 de la descente et : je vais à fond YAhOU!!!!!


mais faut un bon couteau et coupé rapidement le lien une fois arrivée en-bas geekjocolor



affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

fais nous une video la prochaine fois , hihihihih

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une corde un bonhomme çà suffit largement, mais c'est en solo que çà devient plus compliquer Very Happy

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je met un petit lien pour que tout le monde comprene pourquoi je desire metre un treuil a l'arriere
sur la video ce n'est pas un rzr ce sont des proto lors d'une manche de xtremland pour ceux que sa interese le terain est accesible a tous pour 40€ par jours je crois ou 100 € par an env 20ha de tt terrain exclusivement du franchissement.


le premier vehicule un mercedes classe g tout inversser au volant un anglais 74 ans 2em vehicule un land .



pour info dans cette discipline de franchisement le but est de passer le plus rapidement possible sans faire du spectacle un temps est imposer et donc il est sur que le treuil est beaucoup utiliser certains on 6 treuil.

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si sa interresse quelqu'un je peut organiser un week end sur le terrais de notre assos pour le prix sa sera en fonction du nombre de ssv qui serais interesser possibilite de garer les ssv chez moi un hotel est a 1.5 km si sa vous dis tenez moi au courant sa pourais etre sympas par contre ce n'est que du franchissement sur le terain

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ya pas toujours de la boue mais c'est sur que quadn il a plue c'est un peut GRAS

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je comprend maintenant, mais tu auras un problème de sur-consommation électrique.... faut faire un système avec un seul treuil mais amovible ou avec des rouleaux de renvoies....
sur le mien j'ai commencer un truc dans le genre amovible sur un tube carré avec goupille mais vue que je ne m'en sert jamais j'ai stopper la fabrication Very Happy

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je vois ce que tu veut dire le probleme que je rencontre c'est que pour avoir beaucoup de longueur de corde il fait obligatoirement un gros treuil 4000 ou 5000kg inutile dans mon cas surtout les 35 ou 40 kg qui l'acompagne
pour la sur-consomation electrique je ne compte pas utiliser les 2 en meme temps j ai deja rajouter une seconde baterie car sa manquais un peut de peche ais-je bien fais ?

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bah je ne suis pas un pro en électricité mais je ne suis pas sur que 2 batterie ce soit bon pour ton régulateur à confirmer.

LES PROS SVP à l'aide !!!! Very Happy

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bah nous n'avons pas sur le rzr d'alternateur du coup notre charge batterie ne fonctionne pas tout à fait comme une voiture mais plus comme un avion ou une scooter... encore une fois je ne suis un pro et je ne peu pas vous donner d'explication précise...
Et même sur une bagnole si tu veux augmenter la capacité de charge logiquement il faut un alternateur qui corresponde.

Eh les pro si je dis une connerie dite le svp Smile

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sans etre un pro voila ce que je connais sur le sujet:

C'est comme la mobilette!

sur un quad type banshee, l'allumage sort 100w pour tout ce qui est eclairage, si pour faire une compet de nuit on veux plus de wat il faut soit modifier les bobinnes de son allumage soit en acheter un tout près. (RM stator font sa très bien). j'avais changer le mien pour un 200w certains pousse à 300W pour y voire comme en plein jour!
pour ceux qui comme nos voisin belges montent des xenons (toujours sur banshee), il faut changer l'allumage et le regulateur car en origine il n'y a pas de batterie sur le banshee il est en AC et non en DC (ou l'invers)

le rzr à également un stator, 500w à 3500 RPM au ralentis il ne charge rien car pas assé de puissance! ceux qui aux Us on les même soucis que toi pose une batterie optima ou odyssey
ou parte sur la solution ultime un kit alternateur dédié à leur accessoires

http://www.ebay.com/itm/NEW-Polaris-RZR4-RZR-4-65-amp-Alternator-Kit-/350406259604?hash=item5195d73394&item=350406259604&pt=Other_Vehicle_Parts&vxp=mtr


le montage n'a pas l'air compliqué et cela sort 750w au ralenti et 900 à 1200w à 3000/4000rpm!

pour ce qui est de RM stator: ce sont des canadiens francophone très pro, leur envoyé un mail leur demandant si il est possible d'augmenter la puissance d'un stator de rzrs serait une bonne idée,

http://www.rmstator.com/Categories.aspx?cc=v1MMYY41105&filter=true

vue qu'ils en fabriquent, ils doivent connaitre le sujet.

bon courage et tien nous au courant..........hihi

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excellent ce systeme d'alternateur. par contre ça bouffe de la puissance,et dans la boue aie aie !!!

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d'apres le fabricant du dernier modele 2hp en moins sur dyno et leur systeme reste "étanche" à la poussière...

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