Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psico

probleme de chauffe

Messages recommandés

bonsoirs a tous cet aprem j'ai mis le colmateur pour la fuite de mon radiateur du a mon coup de disqueuse .
apres 15 min le ventilateur ne s'enclanche toujours pas au bout de 25 min alors que j'etein le moteur le message "HOT" s'affiche sur le compteur cherche que tu cherchera je n'ai rien trouver quelqu'un a til deja subis le meme probleme merci de votre aide.
guillaumep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n ais pas purger le circuit comment faire ?
J avais une fuite mais le trou est boucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, j'ai mon "jouet" seulement depuis deux semaines et j'ai pas encore tout exploré, je peux pas t'aider pour la purge mais quelqu'un va bien nous expliquer

et sinon ton ventilo est bien connecté ? ton niveau de liquide est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le niveau de liquide est ok mais la purge je ne vois pas comment faire merci lorceen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derrière le siège passagé , sur le moteur tu as un genre de petite cloche avec une durite avec une visse centrale....

1/ ouvre ton bouchon de radiateur
2/ dévisse légèrement la fameuse petite visse
3/ fait tourné ton moteur au ralenti
4/ vérifier que ton niveau dans le radiateur est bon et en même temps il faut que tu ai un jet continue de liquide au niveau de cette visse de purge (n'hésite pas à pomper a l'aide des durites)
5/ jet continue + niveau de radiateur ok : resserre la visse (attend que le ventilo se mette en marche 2 ou 3 fois) et ferme le bouchon de radiateur........ c'est ok

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce genre de problème n'hésitez pas a aller voir votre concessionnaire ou agent il y a quand même un risque que çà coûte beaucoup plus chère qu'une purge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver le souci enfin du moin une cause relais "fan" defaillant changement cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux pour toi psico, tu as trouvé ta panne et merci à Polabrice pour la technique, ça peut toujours servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour finir de raconter la petite histoire le relais n'etais pas en stock chez mon consess donc commander pour la faramineuse somme de 29€ sa me parais super chaud enfin je vous raconterais si sela venais bien du relais j'espere a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...