Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHH83

baisse puissance

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un petit problème avec mon moteur scratch
et j'ai besoin d'un coup de main pour comprendre et gommer Idea .

Voilà, de jour lorsque le ventilo se met en marche, j'ai une baisse de puissance assez sensible et perceptible à l'accélérateur Question .
Mais de nuit avec les xénons éclairés (50 w par boitier), lorsque le ventilo se met à tourner, je suis à l'arrêt... SadSad

Je pense qu'il se pourrait que ma batterie ou mon alternateur soient faibles Sleep

Pour les futés, j'ai vérifié que mon pied se trouvait bien sur la pédale enfoncée geekgeek

Avez vous rencontrés ce type de souci ?

Si oui, je suis preneur de vos solutions.
Merci par avance.
Ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

régulateur qui va lacher.... faut controler la tension qui alimente ta batterie Very Happy

pour infos il n'y a pas d'alternateur sur un rzr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polabrice a écrit:
régulateur qui va lacher.... faut controler la tension qui alimente ta batterie Very Happy

pour infos il n'y a pas d'alternateur sur un rzr



Bon pour l'alternateur, çà c'est fait et bien fait, laisses Nadine c'est de ma faute... EmbarassedEmbarassed

Merci Polabrice pour la rapidité de ta réponse et afin de revenir à mon petit sujet, a t-on les valeurs recherchés ?
Devrais je changer ma batterie en augmentant sa puissance ?
Quelle est la puissance de charge ?
Doit-on augmenter la température de déclenchement du ventilo afin qu'il tourne moins souvent ?

Merci encore pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas ce problème de baisse de puissance, au ralentie le nombre de tour descend mais la patate est toujours là (j'ai le même montage avec des xenon) Very Happy

Est ce qu'il tourne bien sur les 2 cylindres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les info du manuel d'un rzrs 2011 je ne pense pas que cela diffère, si cela peut aider!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos renseignements,

je vais commencer par vérifier à l'arrêt que le ventilo tourne librement, puis je vérifierais mon systéme de coupe-circuit électronique cobra,
ensuite je vérifierais la tension à l'arrêt puis au ralenti puis à 3500tr/mn, ensuite j'allumerais les feux de croisement au xénon, re-vérif, puis les 2 LP xénon et rere-vérif, et ensuite j'attendrais que le ventilo tourne et rerere-vérif...

OUF... cheers

PS:
- Polabrice: oui il tourne sur 2 cylindres mais ne prends pas les tours, ensuite dés que le ventilo s'arrête c'est reparti bounce
- avez vous le manuel en français, ou existe t-il sur le net ?

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbangti a écrit:
pas de mauel en francais dsl! INTROUVABLE!


Merci quand même pour ton envoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...