Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigbangti

demande d'avis sur pare-brise

Messages recommandés

bonjour à tous, pouvez vous me faire partager vos avis sur les pare-brises que certains d'entre vous en peut etre déja essayé.

verre feuilleté ou polycarbonate/léxan (combien d'épaisseur font ils)
les essuis glace sont ils efficace?
la circulation d'air dans la cabinne?
leur résistance aux chocs, rayures, et bien sur la visibilité de jour, de nuit, sous la pluie

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ma part polycarbonate / lexan
le seul avantage que j y ai trouvé c est pour la route vu que j en fait jamais Very Happy
sur les pistes poussieres au bout de 5 min tu y voit plus rien
quand il pleut ou la boue je t en parle meme pas
sinon c est du solide et pour les rayures trop nul Very Happy

Super l achat du coup il dort au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien aussi dors dans le garage.
En effet en cas de pluie ou de boue, il y en a plus a l’intérieur qu'a l’extérieur, l'essuie glace essuie qu'un petit morceau donc tu n' a plus l’entière visibilité. Par contre pour l'hiver il fait un peu moins froid !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos expériences,

si jamais l'achat ce declenchait... ce serait pour une utilisation hivernale uniquement.
je me dirigerais plutot vers du verre feuilleté qui je pense doit etre plus résistant au rayures, pour les impacts c'est autre chose, l'assurance ne prennant pas en charge les bris de glace... careglass c'est mort!
tant qu'a la qualité de l'essuie glace..... j'ai de gros doute sur son efficacité en cas d'un gros grumaux de boue....

pour tout vous dire mon beau pere est un peu delicat, il n'aime pas pas la flotte! mais perso je ne suis vraiment pas motivé pour mettre 550€ (verre feuilleté avec essuie glace) dans un accessoire saisonnié.

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dispose du lexan, en demi pare brise.

lorsqu'il pleut, ou grosse poussiere, ok c la misere. Donc g trouver la parade, je roule en tete, comme ca j'ai pas la poussiere des autres.

c idéal comme saute vent, surtout en hiver.


lorsqu'il pleut bcp, ou terrain tres gras, voir projection de boue permanente, et bien la c la misere, je l'enleve et je le met dans le coffre arriere. (oui je l'ai monter sur ecrou papillon, et coffre integral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai trouvé la solution ,n'y voyant rien avec mon demi par brise,je l'ai coupé de motié en hauteur biensur,comme ça plus de probleme de visibilité et impec comme saute vent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...