Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono62

Demande d'avis sur rzr 4

Messages recommandés

Bonjour,j'envisage d'acheter un rzr 4 et j'aimerais avoir l'avis des gens qui ont eus l'occasion d'essayer ce ssv,je voudrais savoir si la puissance du moteur n'est pas un peu juste,si éventuellement il y a des soucis ou des petits défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjrs pour le moteur largement suffisant pour ballade a 4,chassie long un peu moins joueur que le court mais avec d' autre avantages.
trés bonne machine.
ceinture arrière un peu courte.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diabolo à raison, le rzr4 : excellente machine , conviviale, largement suffisante pour les balades en famille Very Happy .

j'ai eu l'occasion de le voir évoluer sur un wk de rando et franchement, même dans le franchissement technique j'ai été bleffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vous me rassurer si bien c'est signé je le récupére dans 15 jours,çà va etre longt......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'aprés vous quel est l'accessoire indispensable,car j'ai un avoir de 200 euros et je ne sais quoi prendre,le concess me dit que le demi pare bris est obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa t'évite "un peu' d'en prendre plein les dents, surtout qu'avec le plaisir que procure ces machines les sourires ne sont pas rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise vous dites çà pour m'énerver car je dois patienté encore 1 semaine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous contiecnuez à rouler avec des quads ou plutot rando avec des ssv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso le quad ne manque pas et en rando le ssv c'est le top Wink

demi pare-brise c'est indispensable surtout quand sa caille.... mais ne frotte pas si il est sale.... nettoyage avec de l'eau sinon : rayures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui demi pare brise plexi indispensable.

pareil que polabrice ne pas frotté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon quad est noter sur mon testament! Le ssv c est super top mais rien (comme véhicule) ne me dresse le poil comme mon quad! De plus le comportement est totalement différent! Faut tout, (ou presque) réapprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je crois que je vais vous écouter et prendre le demi pare brise,le top case(cargo)attendra un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...