Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono62

mon polaris rzr4

Messages recommandés

moi j'aime bien, surtout pour emmener les gamins c cool, c familial excellent, bon choix et belle machine.

On est pas tres loin, si tu a de koi transporté ta machine se sera avec plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo a écrit:
moi j'aime bien, surtout pour emmener les gamins c cool, c familial excellent, bon choix et belle machine.

On est pas tres loin, si tu a de koi transporté ta machine se sera avec plaisir...


Pourquoi pas et toi également ,j'organise des randos au départ de chez moi avec des potes en quad,nous faisons entre 80 et 100 bornes dans la matinée avec un petit arret apéro,tu serais le bienvenu .
Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aprés une premiére sortie je suis enchanté,j'adore l'impression de sentir le moteur qui charge dans le dos et la glisse et présente également au changement de direction.Je suis passé partout ou les quads sont passés il n'y a qu'un endroit ou un arbre incliné est un peu rentré dans la cage mais les potes m'ont aidé en poussant le rzr latéralement.
Bon aprés faut pas rever les sous bois fort étrois je pense qu'il faut oublier.Mais il faut faire des choix,j'ai 3 enfants et eux ils sont ravis et c'est l'essentiel à mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
je n'arrêterai pas de posséder un SSV, ce serait la cible à atteindre, voir le 900XP4...


J'adore le 900 xp4 mais c'est encore plus large que le 800,20 cms de plus je crois.Mais c'est clair que çà doit pousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...